NETCLIM

SIREN: 810234005 SIRET: 81023400500025 Téléphone: +33 7 62 69 14 07
Évaluation 2.5/5

Avis NETCLIM

2.5

Est-ce-que l'entreprise NETCLIM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NETCLIM ?

Cathy
Date de l'expérience: 2022-12-28

Pas satisfait car en panne de pompe à chaleur depuis fin décembre 2022 toujours pas de chauffage .en effet la réparation était prévue début février mais comme pas de nouvelles on rappelle et quelle surprise !ils n’y ont pas reçu la pièce et nous annoncent qu il faut encore attendre un mois soit pour l arrivée du printemps.Honteux

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans CEVENNES ENERGIES que dans NETCLIM?

Je suis particulièrement intéressé de savoir si la connaissance d'une langue étrangère est requise et est-elle vérifiée lors de l'entretien? Il y a des offres sur le site; https://www.indeed.fr/company/NETCLIM/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Genie-Climatique-0925db271b9476f9?fccid=ddca8ef9ed17357e&vjs=3?

Quelles sont des salaires dans NETCLIM par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 3200 €.

Portez-vous des masques en NETCLIM? Quelles autres précautions prenez-vous?

Savez-vous si les personnes travaillant dans NETCLIM bénéficient également de ordinateur portable, comme dans ACTERES CONSEIL?

Chez nous, vous pouvez gagner un bon salaire mensuel. https://www.indeed.fr/company/NETCLIM/jobs/Technicien-Maintenance-Climatisation-a2695b3cd959dd95?fccid=ddca8ef9ed17357e&vjs=3

NETCLIM - quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? Est-ce que vous savez quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez NETCLIM. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

beatrice

Quel contrat après la période d'essai chez NETCLIM? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que NETCLIM proposera.

anna

Assurez-vous qu'après la période d'essai, NETCLIM ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

beatrice

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

NETCLIM Questions fréquentes