Avis LES LABORATOIRES SERVIER INDUSTRIE
LES LABORATOIRES SERVIER INDUSTRIE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Ces laboratoires , dirigés par des groupes d'investissements financiers sont moteurs dans la financiarisation des circuits de santés. Ils font du lobbying à l’échelle internationale afin d'avoir un monopole sur ce secteur, qui était auparavant protégé en obligeant les labos à etre dirigés par des biologistes. De plus ils sont toujours présents en Russie et soutiennent donc les actions de la Russie.
Silu, merci d'avoir diffusé ses info. Par contre, ce serait utile si vous donniez votre source
Quelle place occupe LES LABORATOIRES SERVIER INDUSTRIE dans le développement durable de son secteur ?