
GUS RESTAURANT recrute un Écailler passionné à Saint-Rémy-de-Provence! CDI temps plein, 43h par semaine avec repos le dimanche et lundi.
Exige 2 ans d'expérience et CAP/BEP. Prise en charge des fruits de mer et soutien au chef pour pousser l'équipe plus loin. Possibilité de logement temporaire.
Ces conditions et le cadre de travail valent-ils l'investissement pour quelqu'un cherchant un défi dans la restauration? Des expériences à partager sur ce poste chez GUS?
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : GUS RESTAURANT ou GRAND CAFE DE LA POSTE LE JEAN JAURES ?
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez GUS RESTAURANT et qui aimerait partager son expérience ?
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de GUS RESTAURANT. Quelqu'un peut le confirmer?