PAUL BOYE TECHNOLOGIES

SIREN: 349760918 SIRET: 34976091800137 Téléphone: +33 5 34 48 21 00
Évaluation 1.8/5

Avis PAUL BOYE TECHNOLOGIES

1.8

Comment PAUL BOYE TECHNOLOGIES garantit-elle le respect des droits des employés en ce qui concerne le travail obligatoire lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur PAUL BOYE TECHNOLOGIES ?

Date de l'expérience: 2023-02-25

Travailler toujours plus pour gagner rien de plus. Ils auront toujours une excuse pour ne pas vous augmenter. "Vous êtes soi disant toujours en formation alors que personne n'est vraiment formé", on vous reprochera de ne pas être souriant ou dynamique alors que la gestion de la production est chaotique, ou bien on vous dira que vous parlez trop mais c'est très souvent que vous dites des vérités gênantes. Je ne parlerais pas des soucis au faciès...

J'y travaille...

j'y travaille... manipulations et pertes de salaires c'est leur truc

Corentin
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les commentaires généraux sur Paul Boye Technologies sont principalement négatifs, soulignant des problèmes de salaire, de gestion, de qualité des produits et de service clientèle. Êtes-vous satisfait de votre travail chez Paul Boye Technologies ? Quels sont les problèmes que vous avez rencontrés avec la gestion de l'entreprise et comment pensez-vous qu'ils pourraient être résolus ?

Coupeur pro
Employé
Date de l'expérience: 2020-09-14

Je suis ok avec vous. J'ai un poste "clé" d'après eux mais sous payé.

Jessica

Ah vraiment cela voudrait t'il dire que les taches que vous effectué ne sont pas à la hauteur de votre salaire?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 389 visiteurs uniques

Alukas
Date de l'expérience: 2023-02-05

Ils sont si mauvais qu’ils ont fini par effacer la possibilité de mettre un avis Google, c’est à l’image de l’entreprise elle-même.
Fuyez les pauvres, aucun sens du commerce, aucune empathie, une gestion chaotique de A à Z.

Eva

bonjour, avez-vous commandé la couture d'uniformes de combat? la marchandise incomplete, pas déroulee comme prévue ? j'étais sur le point de passer une commande en gros..

Date de l'expérience: 2022-11-28

avez vous des postes a responsabilités?

Manon

Chercher le renseignement peut-être d'une autre manière.

Damien B
Date de l'expérience: 2020-02-15

RH complétement dépassée

Malgré des cas concrets d'intimidation venant de responsable de service, aucune action n'est mise en place

Michelle

Mais si vous l'avez contactez pourquoi ne leur faite vous pas des propositions ?

Gael
Date de l'expérience: 2022-01-21

Très Mauvaise qualité de masque MPB CH1 type IIR AGRAPHENT irritante élastiques qui lâchent. Manque profondément d’un savoir faire et d’un control qualité

Bastien

Ils proposent le remboursement soit un geste commercial dans ce cas-là?

Ano
Date de l'expérience: 2022-11-15

C’est pas le genre de la maison… aucun sens du commerce ! Ou alors, ils facturent le retour !

Bastien

en ce qui concerne la facturation de retour, je pense que c'est une pratique courante. il n'y a pas une information a ce sujet dans le règlement du magasin?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Presque un mois pour une commande de fourreau !
C est tout simplement inacceptable.!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-03

La direction est irrespectueuse et froide. Les salariés sont plus contents d'en partir que d'y rentrer ! Une remise en question ne ferait pas de mal si vous voulez garder vos salariés

Louise

Bonjour, il n'y a pas moyen de parler avec votre manager / chef d'équipe concernant les problèmes avec la direction ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salut, salut Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez PAUL BOYE TECHNOLOGIES. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

Les travailleurs de la production de vêtements de travail dans PAUL BOYE TECHNOLOGIES travaillent-ils sur un système horaire similaire à celui de MODOID WORK SYSTEM?

PAUL BOYE TECHNOLOGIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

PG EVENTS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que PAUL BOYE TECHNOLOGIES?

Salut! Notre entreprise PAUL BOYE TECHNOLOGIES fournit Production! Je recommande les services! Merci

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en SOCIETE DE LAUNAC qu'en PAUL BOYE TECHNOLOGIES?

Des machines sont-elles utilisées pour produire des vêtements de travail dans PAUL BOYE TECHNOLOGIES?

Est-ce que l'entreprise PAUL BOYE TECHNOLOGIES propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions?

L'entreprise PAUL BOYE TECHNOLOGIES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Bédarieux? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicienne chez PAUL BOYE TECHNOLOGIES.

PAUL BOYE TECHNOLOGIES Questions fréquentes