AMC - Groupe Casino

123 Quai Jules Guesde, 94400 Vitry-sur-Seine

Avis AMC - Groupe Casino

Qui sont les propriétaires de Casino ?

Que voulez-vous savoir sur AMC - Groupe Casino ?

coline

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme opérateur de saisie dans AMC - Groupe Casino? C'est vrai?

elsa

C'est vrai AMC - Groupe Casino est une entreprise solide avec des traditions.

coline

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour,

Il fût un temps vous pouviez trouver un emploi stable mais vu l'actualité cela m'étonnerait.

Date de l'expérience: 2023-06-01

Oui on peur dire cela du Fondateur mais pas le temps passe et aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas.

On peut dire

Cyrille

Est-il possible de savoir quelle y est l'actualité justement ? Selon vous cela ne vaut pas du tout la peine de postuler ?

Date de l'expérience: 2024-03-09

L'actualité si vous souhaitez des informations supplémentaires tout se trouve sur internet.
Ce qui a été fait, ce qui a été demandé et le reste à venir.

Ensuite oui vous pouvez tout va dépendre de l'enseigne que vous choisirez et du contrat.

Pouvez-vous me donner des conditions du travail chez AMC - Groupe Casino? où puis-je postuler mon CV? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Date de l'expérience: 2023-06-01

Vous pouvez postuler sur leur site, il y a également Linkedin ou Indeed.

Les conditions de travail dépendent du service où vous allez attérir.

Isabelle

Justement est-ce qu'il est possible de postuler pour un service en particulier par rapport à chaque profil ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Cette question n'est pas abordée.

AMC - Groupe Casino Questions fréquentes