JIPI II

2 AVENUE DE LA TOUR D AUVERGNE, 92700 COLOMBES
SIREN: 421907502 SIRET: 42190750200015 Téléphone: +33 1 42 42 18 70
Soins de santé

Avis JIPI II, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise JIPI II ?

Que voulez-vous savoir sur JIPI II ?

De meilleures commissions de vente ont JIPI II ou ASS DE LA RESIDENCE DES TROIS RIVIERES?

Des services moins chers offerts par JIPI II ou ASS DE LA RESIDENCE DES TROIS RIVIERES?

J'aimerais savoir quels différents aspects le travail de Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative e compte-t-il? Est-ce qu'il y a la solidarité dans JIPI II ?

Le développement dans cette position est-il possible? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113FTZF?

C'est un endroit où il est possible d'évoluer donc je recommande JIPI II aux personnes autonomes et ambitieuses.

Selon vous dans quelle entreprise, JIPI II ou EHPAD LES TERRASSES DE LA GAZEILLE, les employés se sentent mieux?

thibaut

Comment contacter JIPI II dès que possible? J'appelle 0142421870 mais personne ne répond.

martin

0142421870 est à jour. Essayez encore une fois sur tour.dauvergne@wanadoo.fr.

thibaut

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F) - Je connais cette entreprise, ça semble bien

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans JIPI II? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Portez-vous des masques en JIPI II? Quelles autres précautions prenez-vous?

Connaissez-vous bien JIPI II? pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail au poste d' educatrice sportive? Est-ce que vous savez qu'ils recrutent à Colombes?

JIPI II recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F), Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE EN GÉRIATRIE (H/F) (20k € a 21k €/an)

Comment va JIPI II ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles infos.

JIPI II recrute pour le poste de Aide Soignante. Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 147MXQRAccompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative E (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de JIPI II.

JIPI II Questions fréquentes