GENIOUS SYSTEMES

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis GENIOUS SYSTEMES

3.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GENIOUS SYSTEMES ?

Que voulez-vous savoir sur GENIOUS SYSTEMES ?

olivier
Date de l'expérience: 2023-09-26

Cette offre d'emploi de GENIOUS SYSTEMES est destinée à un Ingénieur de Production Confirmé. Les responsabilités de ce poste comprennent l'accompagnement des équipes dans les missions de RUN et de BUILD, ainsi que la maîtrise de l'administration des systèmes Redhat, Aix et VMware. Il est également demandé une expertise dans l'analyse des performances système et l'administration des environnements de Pré-Production et Production. Le candidat doit être titulaire d'un Bac+5 en Informatique ou d'une Ecole d'Ingénieur et avoir au moins 5 ans d'expérience similaire. Quelles sont les compétences supplémentaires requises pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de formation et de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-06-12

Contact plus que cordial avec la recruteuse. Ca change des autres ESN qui ne font que remplir leur agenda de RV sans réelle mission à proposer. On m'a proposé un 1er rv plus orienté carrière et un second avec une personne de l'équipe commerciale qui m'a expliqué les différents postes pourvoir. Ils ont plusieurs choix, avec un systeme de parrainage intéressant.

Jean-Pierre

et vous avez choisi déja un poste ? ces choix étaient bien choisi pour votre profil ?

Date de l'expérience: 2022-08-17

Société qui semble exister depuis plusieurs décennies et encore très active

Léonie

vous avez l'idée en quelle année ca a été crée ? vous en etes client habitué ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : Humkyz et GENIOUS SYSTEMES. Quelle est plus grand?

Date de l'expérience: 2022-08-17

Ce sont des sociétés dans des secteurs d'activités différents donc pas comparables

Lilian

vous y travaillez ? j'ai lu que c'est une petite entreprise, ils se spécialisent ne expertise numérique, n'est-ce pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

céline

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme analyste? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

jeanne

Actuellement, GENIOUS SYSTEMES n'effectue aucun processus de recrutement.

céline

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Date de l'expérience: 2022-06-12

Archi faux! Genious Systemes recrute bien. J'ai été contacté par eux, le contact avec les recruteurs sont bons, sympas et à l'écoute. Je les ai mis en contact avec d'autre personnes de mon entourage dans l'IT

Annick

mais leurs recruteurs vous ont contacté il y a combien de jours ? c'est certain que c'est d'actualité ?

GENIOUS SYSTEMES de Colombes est-t-elle ouverte aux ingénieurs?

Date de l'expérience: 2022-06-12

C'est bien une société d'ingénierie informatique, ils recrutent constamment

Dorian

vous avez un idée combien on peut gagner chez eux ? ayant déja pas mal d'expérience en TI ?

Quels sont les défis auxquels GENIOUS SYSTEMES doit faire face en termes de communication interne dans un environnement multiculturel et comment sont-ils surmontés ?

GENIOUS SYSTEMES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CALEXA GROUP que dans GENIOUS SYSTEMES?

Est-ce que GENIOUS SYSTEMES cherchent des personnes qui connaissent excel, powerpoint, word ?

Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe chez GENIOUS SYSTEMES ? Il y a des offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165601141W?

Bonjour ! Je cherche du travail au poste de architecte. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? :)

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans GENIOUS SYSTEMES? Les étapes sont-elles difficiles?

Bonjour! Je cherche un emploi à Paris 15 Vaugirard. J'ai 10 ans d'expérience en tant que ingénieur. J'attends des suggestions.

GENIOUS SYSTEMES recrute récemment pour des postes :

Consultant Continuité IT et PRA F/H - Système, réseaux, données (H/F), Analyste d'exploitation F/H

Quelqu’un a postulé récemment chez GENIOUS SYSTEMES?

Administration Des Ventes (H/F) - GENIOUS SYSTEMES recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise GENIOUS SYSTEMES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GENIOUS SYSTEMES Questions fréquentes