Humkyz

Évaluation 4.2/5
16 Avenue de l'Agent Sarre, 92700 Colombes
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.2/5

Avis Humkyz

4.2

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Humkyz ?

Que voulez-vous savoir sur Humkyz ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-09-13

Bonjour à tous ! Je viens de voir une offre d'emploi pour un poste de Gestionnaire RH chez Humkyz. Le salaire proposé est de 28 000 € à 30 000 € par an, ce qui semble compétitif. L'entreprise met également en avant des avantages tels que le titre-restaurant et la prise en charge du transport quotidien. Cela est vraiment intéressant ! Cependant, j'aimerais en savoir plus sur les compétences spécifiques requises pour ce poste. Pouvez-vous me donner plus de détails à ce sujet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-21

Site internet super

Site internet très bien réalisé
Claire et efficace

Élise

Je confirme, le site est joli et claire. Mais quelle est la qualité de leurs services?

Date de l'expérience: 2021-05-31

très bon site

Morgan

Bonjour anonyme! Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans votre travail ici? merci de votre retour rapide.

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans Humkyz ou GENIOUS SYSTEMES situés à proximité?

Humkyz a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez GENIOUS SYSTEMES voisine ?

Bonjour, nous recherchons des personnes gentilles et travailleuses pour nous rejoindre dans la ville Colombes du 2022-09-01

Pensez-vous que Humkyz est bien protégée à l'ère de la maladie?

J'ai entendu dire que GENIOUS AUTOMATION est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans Humkyz?

Je cherche le travail avec un bon salaire, quelles conditions offre Humkyz?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Humkyz. Ajoutez un avis!

jean

Les intégrations dansHumkyz sont-elles souvent effectuées?

cecile

Les employés Humkyz s'intègrent généralement et à leurs propres frais

jean

C'est similaire à mon emploi précédent.

Un autre recrutement chez Humkyz, cette fois pour le poste de Chargée De Recrutement.

L'entreprise Humkyz recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Humkyz Questions fréquentes