BAILLY QUAIREAU

Maché

Avis BAILLY QUAIREAU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BAILLY QUAIREAU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BAILLY QUAIREAU ?

Date de l'expérience: 2021-03-26

excellente sosiété

Ambre

Pourquoi ??? Donnez un avis plus constructif. excellente société ne nous dit rien.

Emilie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 8. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 8-16 heures par jour chez BAILLY QUAIREAU. Je n’ai jamais pensé si BAILLY QUAIREAU allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 7.

Est-ce que DE LA MANCHE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à BAILLY QUAIREAU?

Les employés de BAILLY QUAIREAU participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

Les employés de BENETEAU reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans BAILLY QUAIREAU peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Est-ce que vous aimez votre employeur de l'entreprise BAILLY QUAIREAU? J'aimerais poser ma candidature pour obtenir ce poste: Télévendeur / Télévendeuse (H/F)

Ne savez-vous pas si BAILLY QUAIREAU vend en ligne comme FINANCIERE QUAIREAU?

Responsabilités d'un responsable marketing ? Particulièrement le travail à distance

Si vous etes responsable marketing et vous cherchez une bonne entreprise a Maché, merci de postuler chez nous via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fc6807e6953bef7b&fccid=efdc2d72acfb9893&vjs=3

Nous recherchons de nouveaux employés en raison du développement dynamique de notre entreprise. Plus d'informations sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/8352484564805199537

BAILLY QUAIREAU recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATIF LOGISTIQUE * CDD * (H/F), Assistant administratif Logistique H/F, MAGASINIER CARISTE H/F

BAILLY QUAIREAU recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-19 pour la position Gestionnaire Paie.

BAILLY QUAIREAU est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire Paie pour la première fois.

BAILLY QUAIREAU Questions fréquentes