ANTEDIS

48 RUE DE LA MADELEINE, 60000 BEAUVAIS
SIREN: 402790216 SIRET: 40279021600111 Téléphone: +33 3 44 48 93 05
Ingénierie et architecture

Avis ANTEDIS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ANTEDIS ?

Que voulez-vous savoir sur ANTEDIS ?

D'après vous les prix chez ANTEDIS et chez CETIM sont-ils compétitifs?

Il y a une entreprise AGENCE PAILLETTE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ANTEDIS?

ANTEDIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

alicia

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant en communication dans ANTEDIS? C'est vrai?

laurent

C'est vrai ANTEDIS est une entreprise solide avec des traditions.

alicia

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-il vrai que les employés de ANTEDIS obtiennent des augmentations plus importantes que dans CETIM?

La communication entre les supérieurs et l'équipe est très efficace dans ANTEDIS. Je travaille en tant que technicien à Brux. J'ai un bon salaire et mutuelle

ANTEDIS cherche des personnes avec des compétences techniques

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezANTEDIS ?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Bonjour, quelqu'un de vous travaille comme assistant en communication chez ANTEDIS? Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

Un autre recrutement chez ANTEDIS, cette fois pour le poste de Expérimentateur / Expérimentatrice Agronomique (H/F).

ANTEDIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Expérimentateur / Expérimentatrice Agronomique (H/F).

ANTEDIS Questions fréquentes