PHARMACIE DU PANTHEON

SIREN: 824608319 SIRET: 82460831900011
Évaluation 3.7/5

Avis PHARMACIE DU PANTHEON

3.7

Quelle est la plus grande pharmacie de Paris ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU PANTHEON ?

Date de l'expérience: 2024-03-30

Bons conseils et très gentilles

Date de l'expérience: 2024-03-13

Pharmacie avec des pharmaciennes très gentilles et de bons conseils.

Armand

Peut-on savoir si on fait les stages académiques au sein de cette pharmacie?

Date de l'expérience: 2022-07-14

La pharmacie a refusé de vacciner ma sœur contre le covid 19 en se basant sur les recommandations données par l agence régionale de santé. Au delà de cette décision que je trouve profondément regrettable, c est le manque totale d empathie qui m à frappé alors que j expliquais que ma sœur est une personne vulnérable face au covid. La procédure avant tout...

Parce que c est moi.

Marie-Thérèse

Svp j’aimerai savoir pourquoi avoir solliciter une pharmacie pour attribuer le vaccin a votre sœur ? Lavait elle déjà fait au paravent ?

Apparemment, PHARMACIE DU PANTHEON, contrairement à GRANDE PHARMACIE ST NIZIER, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Dans PHARMACIE DU PANTHEON ou dans PHARMACIE DE L ESPACE COTY l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que PHARMACIE DU PANTHEON s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Est-il vrai que PHARMACIE DU PANTHEON forme régulièrement ses employés et PHARMACIE DE MANDRAGORE ne le fait pas?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DU PANTHEON? Sinon, que fait cette entreprise?

Merci de me dire si les employeurs a Paris offent travailler a distance?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

kevin

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de PHARMACIE DU PANTHEON?

anne

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.pharmacie-du-pantheon.fr/ de PHARMACIE DU PANTHEON.

kevin

Je dois vérifier,merci.

Les personnes sans expérience professionnelle ont-elles une chance d’être employées dans PHARMACIE DU PANTHEON?

PHARMACIE DU PANTHEON Questions fréquentes