LE KFT

Saint-Galmier
Arts, culture et divertissement

Avis LE KFT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE KFT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE KFT ?

Ruby
Date de l'expérience: 2023-04-15

Super moment entre copains
Rien à redire ️

Dominique

Bonjour, est il possible de s'y rendre sans faire de réservation à l'avance ou alors ils est impératif de prendre des place avant ? Que me recommandez vous @Ruby?
Cordialement.

Est-il vrai que dans LE KFT, contrairement à DARWIN ECOSYSTEME BATA BOITE 3, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Disons, le processus de recrutement en NUIT DES MINES est-il similaire à celui en LE KFT?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LE KFT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quels postes au sein de LE KFT sont les plus à risque de contracter un virus?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MONSIEUR CORENTIN CARPENTIER qu'en LE KFT?

Est-il vrai que LE KFT s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Si vous voulez obtenir la position de comptable chez nous, lisez notre offre d'emploi unique:https://www.indeed.fr/company/ACTO-Int%C3%A9rim-Saint-Galmier/jobs/Comptable-0015a09a191c9875?fccid=8f977d46fe2126a2&vjs=3 On vous offre une formation initiale et continue.

hugo

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de LE KFT?

karine

Peu, la moyenne dans LE KFT ressemble presque au plus bas niveau national

hugo

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

LE KFT à Saint-Galmier a besoin de nouveaux employés? Quelqu'un de vous recommande cette entreprise?

La discussion LE KFT n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

LE KFT Questions fréquentes