BROTONNE SERVICE

25 RUE DE LA REPUBLIQUE, 76490 RIVES-EN-SEINE
SIREN: 344045539 SIRET: 34404553900022 Téléphone: +33 2 32 70 48 00
Ressources humaines

Avis BROTONNE SERVICE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BROTONNE SERVICE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BROTONNE SERVICE ?

Domidoune
Date de l'expérience: 2024-02-06

Depuis peu et à sa sortie d’hôpital, nous utilisons les services de portage de repas à domicile et nous en sommes super satisfaits !!! Maman reprend du plaisir à manger, c’est bon, varié, équilibré … Grand merci à vous et à toute votre équipe derrière.

Domidoune

Ils proposeraient d’autres servies tels que du jardinage, des prestations de ménage, repassage etc… Sur leur site, vous trouveriez davantage de renseignements…

Jean-Christophe

Vous parlez bien de l'association BROTONNE SERVICE de Rives ? Car je ne leur trouve aucun site internet sauf si je le trompe ?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Entreprise pas sérieuse du tout niveau de mise à disposition du personnel mais par contre tous les 6 mois augmente les taux horaires. Plannings à revoir car pas du tout sympa de planter les gens la veille de Noël pour le ménage sachant que depuis plus d’un mois on ne m’a envoyé personne et moi je ne peux pas le faire suite à un accident de travail au poignet depuis 1 ans maintenant

Deborah

C'est surtout décevant... Ils vous ont expliqué pourquoi cette personne de ménage ne pouvait pas venir ?

Est-il vrai que BROTONNE SERVICE s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

Des services moins chers offerts par BROTONNE SERVICE ou JG MODELS?

À côté, il se trouve l'enreprise SAGRAMAT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezBROTONNE SERVICE?

BROTONNE SERVICE mène ses activités en ligne, pouvez-vous également vous y rendre personnellement?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, BROTONNE SERVICE ou JG MODELS?

Pensez-vous que travailler chez BROTONNE SERVICE était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

BROTONNE SERVICE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Dans BROTONNE SERVICE, recherchez finalement Agent Des Espaces Verts.

BROTONNE SERVICE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent D'amenagement Interieur.

BROTONNE SERVICE Questions fréquentes