CLINIQUE CHANTECLER

240 AVENUE DES POILUS, 13012 MARSEILLE 12
Soins de santé

Avis CLINIQUE CHANTECLER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CLINIQUE CHANTECLER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE CHANTECLER ?

Date de l'expérience: 2024-02-02

Le médecin et l’équipe bien mais immeuble vétuste l gros problème pour avoir la glace pour l’opération du genou mais surtout surtout même si tout le monde sait que nous mangeons mal dans les hôpitaux la c’est une catastrophe : menus non équilibrés , répétitions soit de gnocchis , poires et pommes très dures immangeables…. C’est dur quand on est malade mais je redis médecins et Équipe a l’écoute juste le cuisinier pas au top du tout . Une rénovation serait souhaitable. Merci

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur CLINIQUE CHANTECLER? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Comment CLINIQUE CHANTECLER assure-t-elle que les employés se sentent écoutés et entendus lorsqu'ils expriment leurs idées ou leurs inquiétudes à la direction ?

Près de CLINIQUE CHANTECLER est PIZZA DES OLIVES. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

L'entreprise PIZZA DES OLIVES est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en CLINIQUE CHANTECLER?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MAISON DE REPOS ET DE CONVALESCENCE qu'en CLINIQUE CHANTECLER?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

Avantages sociaux, avancement possible chez CLINIQUE CHANTECLER

Le 2022-03-24 une autre annonce de CLINIQUE CHANTECLER est apparue. Ils cherchent à nouveau Infirmier.

Ils recrutent à nouveau dans CLINIQUE CHANTECLER. Toujours à la recherche de Infirmier.

CLINIQUE CHANTECLER Questions fréquentes