RADISSON BLU HOTEL

129 RUE SERVIENT, 69003 LYON 3EME SIREN: 453888489 SIRET: 45388848900011 Téléphone: 0492997323

Avis à propos de RADISSON BLU HOTEL à

A quelle date limite au plus tard est-il possible d'annuler une réservation en RADISSON BLU HOTEL sans frais?
Elisa Date de l'expérience: 2021-07-03

Travailler au RADISSON BLU HOTEL à Lyon est aussi agréable que la vie du client : tout est parfaitement organisé et assuré. Nous avons un repas gratuit. Le temps de travail devient un peu stressant pendant les grandes vacances.

gaelle
@Elisa

Quelles sont les heures du repas?

QUENTIN
@Elisa

Il y a une cantine pour le repas?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de RADISSON BLU HOTEL? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.
Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec RADISSON BLU HOTEL. Le recrutement se fait-il à distance ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? RADISSON BLU HOTEL ou HOTEL CAMPANILE?
Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 800 € à 2000 €, comme en RADISSON BLU HOTEL?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans RADISSON BLU HOTEL?
aurélie
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commise de cuisine. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
bernard
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
aurélie
Super bien, alors je postulerai.
C'est bien que La Tabletterie - Hôtel à Méru offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise RADISSON BLU HOTEL a également ce privilège?
Les clients de l'hôtel RADISSON BLU HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
Il serait intéressant de savoir si les employés développent et améliorent leurs compétences, mais aussi si l'entreprise RADISSON BLU HOTEL a Bordeaux organise des cours de langue, par exemple anglais dans le département de Réceptionniste de nuit (H/F)
Comment jugez-vous RADISSON BLU HOTEL de Bordeaux? Quelqu'un d'ici travaille comme un plongeur?
Notre entreprise recrute pour le poste Responsable Technique à Cannes. Si vous êtes intéressé, postulez votre candidature, s'il vous plaît.
Bonjour, je me demandais si la société RADISSON BLU HOTEL à Nice embauche les femmes? Il s'agit du travail comme commis de restaurant. Si vous êtes femme et travaillez dans cette entreprise, n'hésitez pas à partager vos expériences!
À quels salaires puis-je m'attendre pour commencer chez RADISSON BLU HOTEL?

Chef de rang BrasserieH/F, Chef de rang Brasserie H/F, Chef de rang

RADISSON BLU HOTEL recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance H/F, CHEF DE PARTIE PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F) (22k € a 23k €/an), Voiturier Bagagiste Chasseur H/F

RADISSON BLU HOTEL recrute récemment pour des postes :

Night Auditor, Réceptionniste Tournant(e)
Voulez-vous devenir Maîtresse D'hôtel? Postulez pour ce poste à Lyon.
RADISSON BLU HOTEL recrute pour le poste Réceptionniste En Hôtellerie. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils RADISSON BLU HOTEL ?

RADISSON BLU HOTEL Questions fréquentes

La rémunération du poste de réceptionniste chez RADISSON BLU HOTEL - exigences typiques : accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour, enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements, des bungalows, renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation, offre typique : mutuelle, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1937 € par mois