Avis RADISSON BLU HOTEL

Le prix de l'hébergement dans RADISSON BLU HOTEL est-il également le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner?
Dites-moi à quelle heure faut-il libérer la chambre dans RADISSON BLU HOTEL?

Que voulez-vous savoir sur RADISSON BLU HOTEL ?

Elisa

Travailler au RADISSON BLU HOTEL à Lyon est aussi agréable que la vie du client : tout est parfaitement organisé et assuré. Nous avons un repas gratuit. Le temps de travail devient un peu stressant pendant les grandes vacances.

gaelle
@Elisa

Quelles sont les heures du repas?

QUENTIN
@Elisa

Il y a une cantine pour le repas?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? RADISSON BLU HOTEL ou HOTEL CAMPANILE?
Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 800 € à 2000 €, comme en RADISSON BLU HOTEL?
Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans RADISSON BLU HOTEL?
Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Je suis toujours au chômage depuis 5 mois.. J'ai perdu mon éspoir. Vraiment.. J'ai perdu tout espoir
laurence
Depuis 3 mois je ne peux pas trouver un emploi

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Si seulement on pourrait améliorer les soins que les mamans et nouveaux-nés reçoivent
max
Faut pas parler faut agir
aurélie
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commise de cuisine. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
bernard
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
aurélie
Super bien, alors je postulerai.
C'est bien que La Tabletterie - Hôtel à Méru offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise RADISSON BLU HOTEL a également ce privilège?
Les clients de l'hôtel RADISSON BLU HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
Il serait intéressant de savoir si les employés développent et améliorent leurs compétences, mais aussi si l'entreprise RADISSON BLU HOTEL a Bordeaux organise des cours de langue, par exemple anglais dans le département de Réceptionniste de nuit (H/F)
Comment jugez-vous RADISSON BLU HOTEL de Bordeaux? Quelqu'un d'ici travaille comme un plongeur?
Notre entreprise recrute pour le poste Responsable Technique à Cannes. Si vous êtes intéressé, postulez votre candidature, s'il vous plaît.
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Perso, ça m'inquiet. Je crains de perdre tous mes économies...
elise
Dépeche-toi et retire ton argent quand tu peux le faire!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RADISSON BLU HOTEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Bonjour, je me demandais si la société RADISSON BLU HOTEL à Nice embauche les femmes? Il s'agit du travail comme commis de restaurant. Si vous êtes femme et travaillez dans cette entreprise, n'hésitez pas à partager vos expériences!
À quels salaires puis-je m'attendre pour commencer chez RADISSON BLU HOTEL?

Chef de rang BrasserieH/F, Chef de rang Brasserie H/F, Chef de rang

Offres d'emploi récemment ajoutées en RADISSON BLU HOTEL

Technicien de maintenance H/F, CHEF DE PARTIE PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F) (22k € a 23k €/an), Voiturier Bagagiste Chasseur H/F

Offres d'emploi récemment ajoutées en RADISSON BLU HOTEL

Night Auditor, Réceptionniste Tournant(e)
Qu'est-ce qui se passe chez RADISSON BLU HOTEL avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?
L'adresse du site Web est https://www.radissonhotels.com/fr-fr/marque/radisson-blu. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur RADISSON BLU HOTEL.
Dans RADISSON BLU HOTEL, vous pouvez travailler comme: assistant commercial, chef pâtissière, assistant de direction, coordinateur, femme de chambre. [anchor = Consultez plus d'informations sur RADISSON BLU HOTEL.]
Où est située RADISSON BLU HOTEL?
Le siège social de RADISSON BLU HOTEL est 129 RUE SERVIENT, 69003 LYON 3EME. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de RADISSON BLU HOTEL.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme. Consultez plus d'informations sur RADISSON BLU HOTEL.
Night Auditor H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RADISSON BLU HOTEL.
Un autre recrutement pour Chef est en cours dans RADISSON BLU HOTEL.
Ceci est un autre processus de recrutement dans RADISSON BLU HOTEL et une autre chance de devenir Pâtissier.
De nouveau en Lyon ils recherchent Coordinateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les utilisateurs connaissent-ils RADISSON BLU HOTEL ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez RADISSON BLU HOTEL
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de réceptionniste chez RADISSON BLU HOTEL - exigences typiques : renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation, accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour, enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements, des bungalows, offre typique : mutuelle, remboursement transport, salle de sport. On gagne combien ici ?

Moyenne 1851 € par mois