PROJETLYS

39 RUE DES DOCKS, 69009 LYON 9EME
SIREN: 488173428 SIRET: 48817342800035 Téléphone: +33 4 28 38 51 14
Services de TI

Avis PROJETLYS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PROJETLYS ?

Que voulez-vous savoir sur PROJETLYS ?

Chaque employé de ART FI reçoit mutuelle. Est-ce que PROJETLYS l'assure aussi?

Il y a d'autres entreprises à proximité de PROJETLYS et on peut gagner la-bàs de 300 € à 3300 €, est-ce similaire ici?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, PROJETLYS ou ORGASOFTWARE? Partagez vos opinions s'il vous plait

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

alain

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PROJETLYS, en tant que ingénieur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

estelle

Chez PROJETLYS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alain

C'est dommage, je pensais que dans PROJETLYS est différent.

Bonsoir, recherchez-vous un emploi? Nous vous offrons un poste: Architecte Technique O365 F/H

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez PROJETLYS? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Quelles votre conscience professionnelle, votre envie de progresser et de réussir sont-elles basiques pour y appliquer ?

Salut ! Je cherche du travail. Je connais microsoft Office et je parle anglais. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Pouvez-vous me dire quelle entreprise offre mutuelle ? Merci de votre aide ! Je compte sur vous !

Savez-vous que PROJETLYS à Lyon est ouvert les samedis ?

PROJETLYS recherche à nouveau Consultant. Ont-ils développé ce département?

Un autre recrutement dans PROJETLYS, cette fois pour le poste Administrateur·trice Systèmes Et Réseaux H/F.

PROJETLYS Questions fréquentes