Avis PROJETLYS

alain
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PROJETLYS, en tant que ingénieur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
estelle
Chez PROJETLYS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
alain
C'est dommage, je pensais que dans PROJETLYS est différent.

Laisser un commentaire à propos de PROJETLYS

Voulez-vous être au courant de ce qui se passe dans PROJETLYS? Soyez sûr de voir ces nouvelles

avez-vous déjà vu que PROJETLYS a publié des nouvelles?

Je ne sais pas si vous le savez, mais PROJETLYS est active sur Twitter, regardez le dernier tweet

PROJETLYS recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Le 2021-06-10 une autre annonce de PROJETLYS est apparue. Ils cherchent à nouveau Consultant Technique.
Chez PROJETLYS, ils recrutent à nouveau Consultant, à nouveau dans quelques mois.
PROJETLYS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Consultant Technique.

Bonsoir, recherchez-vous un emploi? Nous vous offrons un poste: Architecte Technique O365 F/H

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROJETLYS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PROJETLYS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez PROJETLYS? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.
Quelles votre conscience professionnelle, votre envie de progresser et de réussir sont-elles basiques pour y appliquer ?
Salut ! Je cherche du travail. Je connais microsoft Office et je parle anglais. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Pouvez-vous me dire quelle entreprise offre mutuelle ? Merci de votre aide ! Je compte sur vous !
Savez-vous que PROJETLYS à Lyon est ouvert les samedis ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PROJETLYS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Avis sur PROJETLYS dans les réseaux sociaux

la nouvelle vidéo de PROJETLYS sur YT est cool, non?