THIRODE GRANDES CUISINES POLIGNY

ROUTE DE DOLE, 39800 POLIGNY
SIREN: 383948205 SIRET: 38394820500018

Avis THIRODE GRANDES CUISINES POLIGNY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise THIRODE GRANDES CUISINES POLIGNY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur THIRODE GRANDES CUISINES POLIGNY ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

A éviter.
Après avoir changer un programmateur sur un four qui avait 15 ans celui que thirod m'a mis à durée 13 mois pour 1000 € bref ne voulant rien entendre j ai contacter directement le fabricant de la pièce qui veut bien le changer mais thirod n'a pas pris la peine de le changer bref devait changer une sonde qui n'a pas été faite mais pourtant facturer du pur vol inadmissible

J'ai entendu dire que fabrication de séchoirs pour produits agricoles est l'un des domaines d'activité de THIRODE GRANDES CUISINES POLIGNY. Quelqu'un peut le confirmer?

Je viens de poster pour cet emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/126JKWZ.
Qu'est-ce que vous pense de cette entreprise ?

Est-ce que DADAUX S A S, comme THIRODE GRANDES CUISINES POLIGNY, produit des machines avec l'installation chez le client?

À côté, il se trouve l'enreprise MONTS & TERROIRS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezTHIRODE GRANDES CUISINES POLIGNY?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

Quelle est la situation en THIRODE GRANDES CUISINES POLIGNY pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Dans THIRODE GRANDES CUISINES POLIGNY ou dans DADAUX S A S l'ambiance au travail est la plus calme ?

C'est vrai que l'entreprise à Poligny a des règles et des règles clairement définies, mais cela prouve le professionnalisme et certaines normes.2

simon

On suppose que THIRODE GRANDES CUISINES POLIGNY a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

axelle

1 500 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

simon

Merci, je vais le vérifier sur http://www.loonplage-mediatheque.fr/.

fabrication de séchoirs pour produits agricoles fait-elle partie de THIRODE GRANDES CUISINES POLIGNY? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'ici sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez THIRODE GRANDES CUISINES POLIGNY? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

Avez-vous des actualités sur la société THIRODE GRANDES CUISINES POLIGNY? Partagez vos connaissances avec nous.

Ceci est un autre processus de recrutement dans THIRODE GRANDES CUISINES POLIGNY et une autre chance de devenir Monteuse.

Attention, nouvelle offre de THIRODE GRANDES CUISINES POLIGNY! Ils recherchent Monteuse, prouvez!

THIRODE GRANDES CUISINES POLIGNY Questions fréquentes