
Avis SCI L'ODYSSEE
Reims
15 GROUPE GENERAL EISENHOWER, 51100 REIMS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Opportunité en tant que serveur/se pour 2026 à la brasserie L'Odyssée.
CDDs plein temps jusqu'à fin octobre 2025, avec rémunération selon expérience. Envoyez votre motivation et esprit d'équipe pour une expérience stimulante. Nourri mais non logé, avec 39h ou 42h de travail par semaine.
Le salaire et conditions sont-ils à la hauteur des attentes? Qui a déjà travaillé à L'Odyssée et peut partager son opinion?
-
Date de l'expérience: 09-07-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Inès
avez-vous des problèmes avec les horaires ?
Rémi
le nombre des clients est très grand ?
Solène
Coucou ! SCI L'ODYSSEE n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
Sophie
C'est bien que SCI L'ODYSSEE donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi KOBOON WOK SENSATIONS?
Villes voisines