THEOREME

10 RUE SAINT VINCENT, 51480 ROMERY
Conseils et services aux entreprises

Avis THEOREME, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise THEOREME ?

Que voulez-vous savoir sur THEOREME ?

Corentin
Date de l'expérience: 2019-08-11

C'est vrai que la société THEOREME à Romery n'existe plus ? Ils ont vraiment fermé ? Y a-t-il peut-être quelqu'un qui est au courant parce que je voudrais bien me renseigner à ses propos. Merci beaucoup.

Est-ce que FINANCE CONSEIL, comme THEOREME a un portefeuille de services?

Juste à côté de THEOREME se trouve CHAMPAGNE DUCHENE. Est-ce un lieu de travail plus stable que THEOREME? Je voudrais savoir

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise THEOREME?

Il y a beaucoup de questions pendant l'interview au poste CDI ? Gestionnaire production flottes automobiles H/F? Quelle est une remuneration moyenne chez THEOREME a Romery?

Une équipe plus harmonieuse est en THEOREME ou VITI CONCEPT?

THEOREME- est très flexible avec une bonne ambiance. Il y des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Th%C3%A9or%C3%A8me/jobs/Gestionnaire-Sinistres-Transports-8c336925f88a3981?fccid=f24d89885f91f71b&vjs=3.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil THEOREME?

Quelle était exactement la formation dont vous parlez? L'entreprise emploie-t-elle ses employés sous contrat de travail - temps plein, CDI ? L'employeur offre-t-il des avantages supplémentaires en plus du salaire de base?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail dans cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? Savez-vous qu'ils recrutent à Romery actuellement?

THEOREME recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de comptes Incendie, Accidents, Risques Di (H/F), RESPONSABLE ADJOINT SINISTRES AUTOMOBILES H/F, Responsable adjoint sinistres automobiles H/F

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez THEOREME ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Nous recherchons des collaborateurs pour de nouveaux projets au siège Romery.

THEOREME recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé D?indemnisation Flottes Automobiles H/F!

THEOREME est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire Production Flottes Automobiles H/F pour la première fois.

THEOREME Questions fréquentes