UNIVERS DU MEUBLE

2 B ROUTE NATIONALE, 59144 JENLAIN

Avis UNIVERS DU MEUBLE

Quel site pour vendre des meubles anciens ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERS DU MEUBLE ?

Boni
Date de l'expérience: 2024-03-08

Magasin très propre accueillant sympas
Julie et sa direction ont su nous résoudre un problème (que nous avons suscité) au MIEUX DE NOS INTERETS
rare et à souligner de nos. Jours
Tous nos remerciements.

De bons conseils et agréables

Eva

@Boni C'est vraiment génial, pourriez vous savoir si il y a des recrutements constamment dans ce magasin?

Boni
Date de l'expérience: 2024-03-08

Magasin super à l'écoute des clients
Julie et sa direction ont su nous résoudre un problème, dont nous étions seuls responsables au mieux de nos intérêts avec courtoise efficacité.
PAS COURANT DE NOS JOURS
félicitations et remerciements...

Eddy

Puis-je savoir ce que le magasin propose comme produits?
Je vous saurais gré de cette réponse .

Date de l'expérience: 2021-10-21

Entreprise familiale avec une bonne ambiance de travail. Equipe à l'écoute

Chloe G
Date de l'expérience: 2021-10-21

Meuble de qualité, équipe à l'ecoute et SAV réactive

Vous ne savez pas si UNIVERS DU MEUBLE, comme VERSION DESIGN répare également les articles qu'elle vend?

L'univers du meuble dispose d'un SAV à l'écoute qui intervient des que cela est nécessaire chez son client

L'entreprise embauche-t-elle des employés pour des stages? où trouver des informations et des recrutements, peut-être sur le site: https://www.indeed.fr/company/L'univers-du-Meuble/jobs/Op%C3%A9rateur-Saisie-5f2b355bee8b88d1?fccid=b6085fb4d559a72d&vjs=3?

Bonjour, l'entreprise est une entreprise familiale, pour le moment aucun recrutement n'est prévue, cependant les stagiaires sont occasionnellement accepter si ils sont motivés

antonin

Alors, combien de personnes embauche cette entreprise ? Quand sera-t-il possible d'embaucher de nouvelles personnes ?

Portez-vous des masques en UNIVERS DU MEUBLE? Quelles autres précautions prenez-vous?

Bonjour, effectivement nos équipes portent un masque et nos bureaux sont équipés de plexiglass, vous avez aussi du gel hydroalcoolique à votre disposition.

La formation est assurée par un employé expérimenté, ou peut-être une personne déléguée spécifiquement à ce type de tâche dans le département de Commerce?

Bonjour, ce sont les membres de l'équipe qui forment les stagiaires. Nous sommes une entreprise familiale et il n'y à pas d'employé dédié à la formation.

Elodie

Combien de personnes embauche votre entreprise ? Les formations sont-elles rémunérée ?

Les salariés ont-ils accès à des équipements ergonomiques et à du mobilier adapté pour prévenir les blessures et les problèmes liés au travail chez UNIVERS DU MEUBLE ?

Comment évaluez-vous le niveau de satisfaction globale des employés au sein de UNIVERS DU MEUBLE ?

L'entreprise UNIVERS DU MEUBLE paie-t-elle toujours les salaires complets ou des erreurs se produisent-elles ?

La branche de UNIVERS DU MEUBLE à Sarrebourg recherche un nouveau employé pour le poste de Livreur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Sarrebourg? Participez au premier recrutement pour le poste de Chauffeur chez UNIVERS DU MEUBLE.

UNIVERS DU MEUBLE Questions fréquentes