LAURIERE ET FILS

Saint-Front-de-Pradoux
SIREN: 423227578 SIRET: 42322757800014 Téléphone: +33 5 53 82 80 05
Construction et immobilier

Avis LAURIERE ET FILS

Quelle est l'adresse de l'entreprise LAURIERE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur LAURIERE ET FILS ?

Date de l'expérience: 2020-12-15

Bonne

Amélie

Quels sont les atouts de cette entreprise que vous-avez retenus ?

La société BIG BIG attire des employés par "mutuelle". LAURIERE ET FILS encourage-t-elle également ces employés?

Nous attendons vos candidatures pour obtenir la position de chauffeur à Saint-Front-de-Pradoux. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107ZGKZ

Les employés de LAURIERE ET FILS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, veuillez me dire si vous recommandez le poste poseur de canalisations

myriam

Comment puis-je contacter LAURIERE ET FILS dès que possible? 0553828005 est occupé tout le temps.

cédric

Vous pouvez écrire à administratif.lauriere@groupe-lauriere.com. Il y a aussi plusieurs numéros sur http://www.groupe-lauriere.com.

myriam

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

Salut, comment allez-vous? Je recherche des infos sur LAURIERE ET FILS. La position de conducteur a retenu mon attention. Quelle est la première étape du recrutement? Merci d'avance. Au revoir

Je sais que GOLD RIDER 24 est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LAURIERE ET FILS?

Que pensez-vous, est-ce que LAURIERE ET FILS a une chance d'obtenir un salaire entre 1000 € et 2100 €, comme dans les entreprises similaires?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

LAURIERE ET FILS recrute récemment pour des postes :

Chef de chantier - Génie civil / Béton armé H/F, MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE D'ENGINS DE CHANTIER ET DE TRAVAUX PUBLICS (H/F), CHEF DE CHANTIERS ROUTIERS VRD (H/F)

Si vous êtes une personne avec experience, postulez à LAURIERE ET FILS pour le poste de chef.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez LAURIERE ET FILS?

Êtes-vous de Saint-Front-de-Pradoux? Participez au premier recrutement chez Magasinière à LAURIERE ET FILS.

Conductrice De Travaux - LAURIERE ET FILS recrute actuellement pour ce poste.

LAURIERE ET FILS Questions fréquentes