SETRACO

12 C RUE DENFERT ROCHEREAU, 59580 ANICHE
SIREN: 493848816 SIRET: 49384881600028 Téléphone: +33 3 27 99 38 01

Avis SETRACO, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SETRACO ?

Que voulez-vous savoir sur SETRACO ?

Dites-moi s'il vous plaît si SETRACO s'occupe-t-elle de mêmes choses que ALESAGE ORLEANAIS EURL? J'en voudrais savoir

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans SETRACO que REUNION FROID TECHNIC. Et vous?

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air fait-elle partie de SETRACO? Sinon, que fait cette entreprise?

SETRACO est-elle meilleure que ATELIER CHARENTAIS MECANIQUE INDUSTRI? Qu'est-ce que tu penses?

gilbert

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que mécanicien fonctionne bien ?

jessica

Le travail à mécanicien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

gilbert

Merci, je dois alors penser au changement.

SETRACO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que SETRACO s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

Combien d'employés recherche l'entreprise SETRACO pour entretenir les machines?

SETRACO cherche actuellement du personnel. Les responsabilités qui vous seront confiées sont en accord avec le poste proposé.

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez SETRACO , nous attendons!

Une offre d'emploi vient de paraître ici https://fr.jooble.org/desc/-7721086180120546791. Vous pouvez postuler via ce lien.

CDD puis possibilité CDI est signé avec chaque personne chez SETRACO a Aniche?

J'ai une proposition de travail à Aniche, quelles conditions puis-je obtenir? Peux-je avoir le contract- CDD puis possibilité CDI? Est-il possible de dessiner?

Combien de temps avez-vous attendu une réponse après la dernière étape de l'entretien chez SETRACO? J'ai attendu deux semaines et toujours rien. Il y a de offres sur le site :https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CWCpLlpm1wFMClq9jRUfJL7J9niZSD-1WNbgKa9IDWEQM3LsYbcLqpO_6DHQshr0JgzOiUGcvw7YI0Lqo6MgGVyD-wOhZHDAsoR_PeC3XkJ3zp7_34itLhiLHKXYXyNIL3VWGyW6zMP4KO6BQxk3KYLCIQKIPJHOemxw5QnQ_ttEgkvQlN8AP7oFhJXca-p_9LN37fMDyDCQECeTZLxyO5xLP0CCxCbQxajhTNpmOz-1hAOsHw_1htWOx4Sq8N2xZM3QMGNpFlgioa2mQyTwXO8Nwzr0t7t2pRM1-5ytU_vngCPt_GdndkSI1RAZL1ZqAb3aaZy1XQeXS71jZGTUAa4etJyRtnp4slO-0UHhV5lbkzrabPDm1-zgKTamRb3X_8fhNhJ5sP2HZe0zreBoSWfFhytV2vSZF1C2qUplLCWBp7OmquhMVSo3pstTSOyaR?

Le recrutement pour Tuyauteur dans SETRACO a recommencé.

SETRACO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-18 pour la position Chaudronnier.

SETRACO Questions fréquentes