Avis KNSG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Il est question d’un poste de Réceptionniste tournant en CDI 39h, salaire “selon profil et expérience”, avec logement possible.
Attente centrale : grosse flexibilité horaire (week-ends, jours fériés) et autonomie sur toute la réception, de l’accueil à la facturation sur Misterbooking, avec anglais courant. Avantage mis en avant : logement possible, ce qui peut changer la donne… mais à quel prix en rythme et contraintes ?
Est-ce que ce poste demande trop pour un salaire “au feeling”, ou le logement rend l’équation correcte ? J’aimerais des avis d’employés/ex sur KNSG/Kyriad.
Florent
Y a-t-il un employé de KNSG qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Entreprises similaires dans la région