AJ PRESS

Services de TI
Évaluation 2.4/5

Avis AJ PRESS

2.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AJ PRESS ?

Que voulez-vous savoir sur AJ PRESS ?

XMESC
Date de l'expérience: 2023-01-19

(supprimé par l'administrateur) avérée (voir le site signal-arnaques). Vous propose une offre pour une parution à tarif alléchant et ensuite vous réclament 10x le montant.

Mickaël

pour une parution de quoi ? tu peux m'expliquer ?

XMESC
Date de l'expérience: 2023-01-19

Une parution dans un magazine sur un thème précis, soi-disant destiné à un public cible imprimé à plus de 100.000 exemplaires. Ils vous proposent une page entière à un tarif préférentiel prétextant que c'est une offre pour une 1ere collaboration. Une fois la 1ere facture payée, ils envoient le bon à tirer (la page qui va paraître dans le magazine) et ensuite ils vous réclament 12 x le montant car il y a un frais mensuel alors que ça n'a jamais été mentionné ni par mail ni par téléphone. Ce montant n'est repris que dans un encadré sur la facture mais pas sur le total à payer. Ils n'ont donc aucun moyen de pression mais essayeront quand même de vous faire payer.

Mickaël

donc meme si la premiere parution est plutot bon marché, il faut quand meme payer un forfait mensuel ? et si l'on veut renoncer apres la premiere parution ?

Steve

************ veritable (supprimé par l'administrateur) quoi donne des faux documents bancaires pour faire des vols en Jet et inviter toute sa clique

Mickaël

Bonjour @Steve avez vous des preuves d'une tel affirmation ? Connaissez vous ce Mr personnellement ?

Steve

Oui toutes les preuves passeports faux virement tout.
Mes employés ont eu affaire à lui

Mickaël

Pensez vous dans ce cas qu'il serait impossible de lui faire faire confiance ?

Loic
Date de l'expérience: 2022-03-30

C'est une (supprimé par l'administrateur) (bien montée) mais le magasine a toujours les mêmes articles et n'est pas diffusé.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

Sentinelle
Date de l'expérience: 2021-10-15

Attention grosse (supprimé par l'administrateur)

Arnaud

Pouvez-vous développer votre commentaire? À quoi faut-il faire gaffe?

William
Date de l'expérience: 2023-11-17

Il semble y avoir des problèmes avec AJ PRESS, y compris des accusations de fraude et de mauvaise gestion. Y a-t-il d'autres informations sur ces problèmes ou des explications supplémentaires fournies par les utilisateurs du forum ?

Quels facteurs sont pris en considération par AJ PRESS lorsqu'il s'agit de licencier des employés à Nogent-sur-Marne ?

Quelles étapes devraient être suivies pour que les employés de AJ PRESS à Nogent-sur-Marne puissent travailler librement sans peur de subir des actes de mobbing ?

DS TALENTS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que AJ PRESS?

Acceptez-vous temps plein, CDI?

La situation dans AJ PRESS est-elle différente de celle de Nogent-sur-Marne par rapport à coronavirus

AJ PRESS Questions fréquentes