CERP BRETAGNE ATLANTIQUE

Saint-Brieuc

Avis CERP BRETAGNE ATLANTIQUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CERP BRETAGNE ATLANTIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CERP BRETAGNE ATLANTIQUE ?

Dom
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-03-31

J'ai travaillé plusieurs mois en agence mais aussi au siège, si vous êtes pas pharmacien vous n'êtes rien. Beaucoup de licenciements ou de démissions.
Direction non à l écoute.

Maryvonne

Est ce que vous connaissez la causse des multiples démissions ? En parlez vous souvent entre patron et employés ?

Date de l'expérience: 2024-02-14

Entreprise avec un directoire sans stratégie et compétences

Alicia

Bonjour je voudrais bien savoir quel expérience avez vous vécu dans cette société?

yolo22
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-23

Une ambiance pas désagréable, cependant tres peu de considération, peu d'initiative.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ro
Date de l'expérience: 2020-09-11
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
J'évalue cette entreprise à 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
CERP BRETAGNE ATLANTIQUE devrait définitivement s'améliorer: Tout
CERP BRETAGNE ATLANTIQUE est une moyenne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Entreprise qui a du potentiel mais agis comme des tyrans

Philippe

Bonjour, selon vous cette entreprise a du potentiel mais est mal gérée ? Quelle est la qualité de prestation fournie ?

Thomas

Est-ce que les horaires de travail sont flexibles? Merci de préciser, bonne journée!

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de CERP BRETAGNE ATLANTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Estelle

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Dans CERP BRETAGNE ATLANTIQUE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. D’après moi, CERP BRETAGNE ATLANTIQUE peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Chez CERP BRETAGNE ATLANTIQUE, je travaille 8-16 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

CERP BRETAGNE ATLANTIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Ils disent que GEMY SAINT BRIEUC, situé à proximité de CERP BRETAGNE ATLANTIQUE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce que LABORATOIRE CLARIPHARM, comme CERP BRETAGNE ATLANTIQUE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

agnes

Je recherche un emploi en tant que assistant administratif avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

chantal

agnes

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-il vrai que CERP BRETAGNE ATLANTIQUE s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Selon vous dans quelle entreprise, CERP BRETAGNE ATLANTIQUE ou CAROLINE ABRAM LA BOUTIQUE, les employés se sentent mieux?

J'aimerais savoir si CERP BRETAGNE ATLANTIQUE emploie des maîtres de pharmacie?

Est-ce que qqn de vous sait quelles sont des infos le plus importantes sur CERP BRETAGNE ATLANTIQUE? Je voudrais me préparer pour un entretien chez eux.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur CERP BRETAGNE ATLANTIQUE. Quelqu'un sait qu'ils exigent la connaissance de l'anglais?

CERP BRETAGNE ATLANTIQUE recrute récemment pour des postes :

Pharmacien - Directeur de site F/H (A négocier), Animateur / Animatrice qualité services

Préparateur Polyvalent (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CERP BRETAGNE ATLANTIQUE.

CERP BRETAGNE ATLANTIQUE recherche actuellement un Gestionnaire Support Applicatif H/F.

CERP BRETAGNE ATLANTIQUE Questions fréquentes