LYCEE POLYVALENT ADRIENNE BOLLAND

62 BOULEVARD DEVAUX, 78300 POISSY
SIREN: 197819832 SIRET: 19781983200019
Éducation

Avis LYCEE POLYVALENT ADRIENNE BOLLAND

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LYCEE POLYVALENT ADRIENNE BOLLAND ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE POLYVALENT ADRIENNE BOLLAND ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pour LYCEE POLYVALENT ADRIENNE BOLLAND, comme pour COLLEGE CLAUDE MONET, le bien de l'employé est-il le plus important?

Je sais que DIRECTSKILLS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LYCEE POLYVALENT ADRIENNE BOLLAND?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise LYCEE POLYVALENT ADRIENNE BOLLAND a-t-elle subies?

Est-ce vrai que LYCEE POLYVALENT ADRIENNE BOLLAND a un modèle commercial plus moderne que celui de COLLEGE CLAUDE MONET?

lisa

jules

C'est probablement celui-ci 197819832

lisa

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Vos connaissances sur LYCEE POLYVALENT ADRIENNE BOLLAND peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur LYCEE POLYVALENT ADRIENNE BOLLAND? quelles sont vos associations avec cette entreprise? Merci pour chaque réponse.

Bonsoir,savez-vous quels sont des prix dans LYCEE POLYVALENT ADRIENNE BOLLAND? Est-ce que vous pouvez recommander leurs produits?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LYCEE POLYVALENT ADRIENNE BOLLAND? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Voulez-vous devenir Assistant(e) Chargé(e) De Prévention Et De Sécurité (APS) (H/F)? Postulez pour ce poste à Poissy.

LYCEE POLYVALENT ADRIENNE BOLLAND recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Professeur(e) Des Métiers De L'électricité H/F!

LYCEE POLYVALENT ADRIENNE BOLLAND Questions fréquentes