Avis HOLLYROAD
Hollyroad est un mandataire automobile qui s'engage à trouver votre futur véhicule, y inclure des garanties et des engagements qui en fait ne sont pas du tout respectés. Il s'agit avant tout d'une (supprimé par l'administrateur) :
HollyRoad supprime tous les avis négatifs sur Google et Trustpilot, c'est pourquoi je réitère mon avis.
Avant suppression de mes avis Monsieur L. m'avait proposé 250 € pour le retrait du commentaire.
J'ai fait l'acquisition d'une F11 535D dans un garage à priori réputé d'Hambourg via HollyRoad.
Le véhicule a été acheté par Hollyroad à 15300 €
Ma facture a été de 18300 €
Sachant que le 1er devis comportait une erreur de +700 €
Monsieur L. (HollyRoad) s'est contenté de faire transiter le véhicule via transporteurs sans respecter les délais.
Le véhicule devait être livré avant Noël, il l'a été en janvier donc j'ai passé les fêtes sans moyen de locomotion.
Un contrôle technique devait être effectué, il n'y en a eu aucun.
Aucun contrôle visuel ou quoique ce soit sur le véhicule.
Aucune révision sur le véhicule.
Pas de CPI à la livraison donc impossible de circuler avec le véhicule.
Hollyroad devait s'occuper de la carte grise finale que j'ai reçue quelques semaines après la fin de validité du CPI.
A réception du véhicule : 66 codes d'erreur à la valise.
Frais de réparation sur les 4000 premiers kilomètres parcourus : 7000 €
A cela il vous répondra "nous ne démontons pas chaque moteur" c'est normal quand on est incompétent et que l'on n'y connait rien aux voitures.
Sur les 7000 € de frais il n'y a eu à aucun moment un démontage moteur.
"ce n’est tout simplement pas possible et j’imagine que vous en conviendrez" bien sûr puisque vous êtes incapable d'effectuer ne serait-ce qu'un simple contrôle visuel.
"Notre atelier n’a rien noté sur votre véhicule" ce qui est normal puisque le véhicule n'est même pas passé par votre atelier (qui n'est pas le vôtre d'ailleurs).
"nous ne savons même pas celles que vous mentionnée dans ce montant" vous avez reçu toutes les factures par mail.
Une BMW de 10 ans bien entretenue n'est même pas à la moitié de sa vie donc inutile de prétexter un âge ou un kilométrage qui justifierait l'état de ce que j'ai reçu.
Expérience catastrophique, rien de professionnel dans tout cela.
Aucune des CGV mentionnées sur le site web de HollyRoad n'a été respectée.
J'imagine que Monsieur L. par son incompétence va mettre la clef sous la porte et peu importe les contrats en cours avec ses clients puisqu’il n’en a rien à faire.
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur HOLLYROAD et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Cartographie de HOLLYROAD
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI