Avis SENICE
Il est proposé un poste de Vendeur/Vendeuse en poissonnerie, salaire non communiqué.
Attendu : maîtrise complète du rayon marée (découpe, filets, étal, conseil) + respect strict de l’hygiène, avec week-ends/jours fériés et horaires matin très tôt ou après-midi.
Avantage mis en avant : contact client et autonomie sur le rayon pour qui connaît bien poissons et fruits de mer.
Est-ce que, chez SENICE, les exigences sont plutôt élevées pour un salaire correct, ou c’est l’inverse ?
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur SENICE. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Chez SENICE ou PROMALIN, où avez-vous senti que votre travail avait un vrai impact ?