ECODAS

28 RUE DE SEBASTOPOL, 59100 ROUBAIX
SIREN: 429251937 SIRET: 42925193700018

Avis ECODAS

Les employés de l'entreprise ECODAS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ECODAS ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme pour devenir technicien dans ECODAS ?

Date de l'expérience: 2021-12-24

Quelle est la meilleure type du broyeur stérilisateur intégré pour micro Entreprise du déchets midicaux

Lucie

Bonjour, je ne peux pas vous aider avec cette question, mais vous pourrez contacter Ecodas via le téléphone après les Fêtes.

Hamza
Date de l'expérience: 2021-12-24

J ai besoin contactez votre distributeur en algerie

Marie-Line

Pas de souci. Veuillez juste preciser ici le sujet et je vais vous diriger vers la personne competante

Solution durable

Solution durable

Arnaud

Bonjour ! Vous recommanderiez cette entreprise ? J'ai entendu dire qu'ils sont des pros.

Solution durable avec ecodas

Solution durable avec ecodas

Pascal

Pouvez-vous dire quelque chose de plus ? D'avance bien merci pour votre retour et quelques precisions

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-11-17

Le poste d'électricien(ne) industrie chez ECODAS a de nombreuses exigences, notamment la capacité à réaliser des armoires de commande, des coffrets de distribution et du câblage machine. Je me demande quels sont les avantages sociaux offerts par cette entreprise ? Offrent-ils une formation continue pour permettre aux électriciens de rester à jour avec les dernières technologies ?

Savez-vous si ECODAS a des valeurs similaires à celles de STANDARD INDUSTRIE INTERNATIONAL?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ECODAS fournit-elle?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ECODAS ou à une entreprise TRANSITION MANAGEMENT à proximité?

fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECODAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lucas

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ECODAS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

noel

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ECODAS, mais jusqu'à récemment, il était 100 528 EUR euros.

lucas

Dans l'ensemble, merci.

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Roubaix.

Êtes-vous de Roubaix? Participez au premier recrutement pour le poste de Service Automation À La Recherche D'un Électricien (ne) Industrie (H/F) chez ECODAS.

ECODAS Questions fréquentes