REVIMA

1 AVENUE DU LATHAM 47, 76490 RIVES-EN-SEINE
SIREN: 542071329 SIRET: 54207132900024 Téléphone: +33 2 35 71 69 97

Avis REVIMA, Offres d'emploi

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en REVIMA?

Que voulez-vous savoir sur REVIMA ?

Mathis
Date de l'expérience: 2021-04-26

Entreprise avec un process très complexe, agréable et en découverte perpétuelle. Concernant le management en pleine évolution, déléguatif, challenge du personnel, développement de l'autocontrôle afin de responsabilisé un maximum les collaborateurs

valentin

Quel challenge du personnel ?

Samuel

Le process du recrutement est-il aussi complexe ?

Louise
Date de l'expérience: 2019-11-11

Bonjour, je voudrais y travailler au poste d'INGÉNIEUR LOGISTIQUE. Quelqu'un d'entre vous peut me donner plus d'informations sur cette entreprise? Comment est le personnel? Quel est l'ambiance dans REVIMA?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?REVIMA ou ZODIAC AEROSPACE SERVICES EUROPE?

Est-ce que vous pourriez me répondre siAERO 13 est-il un meilleur employeur que REVIMA?

Apparemment, dans REVIMA, vous pouvez être promu plus rapidement que dans AERO 13, n'est-ce pas?

Est-il vrai que REVIMA s'occupe de réparation et l'entretien d'aéronefs?

Les employés de REVIMA se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de moteurs d'aéronefs est l'un des domaines d'activité de REVIMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Effectuez-vous des tests de contrôle de vol après avoir réparé un avion?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezREVIMA, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

REVIMA recrute actuellement un nouveau ASSISTANT TRANSPORT. C'est peut-être toi?

REVIMA est en croissance! Ils recherchent maintenant Acheteur pour la première fois.

REVIMA Questions fréquentes