ELECTROLUX LAUNDRY SYSTEMS FRANCE

Rosières-près-Troyes
SIREN: 592880587 SIRET: 59288058700015 Téléphone: +33 3 25 82 04 75

Avis ELECTROLUX LAUNDRY SYSTEMS FRANCE

Les employés de l'entreprise ELECTROLUX LAUNDRY SYSTEMS FRANCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTROLUX LAUNDRY SYSTEMS FRANCE ?

fabrication de machines à imprimer sur les matières textiles fait-elle partie de ELECTROLUX LAUNDRY SYSTEMS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui fabrique des machines plus efficaces pour l'industrie textile? ELECTROLUX LAUNDRY SYSTEMS FRANCE ou ETABL REALIS MACHINES ENSEM SPEC TEXTI?

Les nouveaux appareils pour travailler ont ELECTROLUX LAUNDRY SYSTEMS FRANCE ou NU 16 18?

Apparemment, dans LA CHAMBRE BLANCHE, ils paient mieux que dans ELECTROLUX LAUNDRY SYSTEMS FRANCE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Comment évaluez-vous le travail de production de machines pour l'industrie du cuir?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans ELECTROLUX LAUNDRY SYSTEMS FRANCE?

steven

jordan

J'ai vu sur la site ELECTROLUX LAUNDRY SYSTEMS FRANCE que 1 669 304 EUR euro.

steven

Merciiiiiii!!!!

Est-il vrai que ELECTROLUX LAUNDRY SYSTEMS FRANCE s'occupe de fabrication de machines à coudre ainsi que de têtes et d'aiguilles pour machines à coudre (à usage domestique ou autre)?

Bonsoir! Je veux changer mon travail. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez ELECTROLUX LAUNDRY SYSTEMS FRANCE? Quels sont des avantages d'y travailler? J'attends votre commentaire.

Êtes-vous content des conditions de travail chez ELECTROLUX LAUNDRY SYSTEMS FRANCE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Êtes-vous de Rosières-près-Troyes? Participez au premier recrutement chez Agent / Agente D'ordonnancement Et De Planification En Industrie à ELECTROLUX LAUNDRY SYSTEMS FRANCE.

ELECTROLUX LAUNDRY SYSTEMS FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicienne De Maintenance Industrielle pour la première fois.

ELECTROLUX LAUNDRY SYSTEMS FRANCE Questions fréquentes