Avis ONE RACING
Bonjour
Ce site sont tout simplement des (supprimé par l'administrateur)
Impossible à joindre par téléphone
Une commande passée depuis septembre et toujours rien mais encaissée
Nous devrions faire un collectif et déposer plainte pour (supprimé par l'administrateur) et saisir un huissier
Zéro nouvelle de ma commande malgré mail appel téléphonique je pense ne pas le seul dans cette situation une chose est sur jamais plus je ne commanderai sur cette boutique
Bonjour
Comment faites vous pour les joindre ??
Sur leur ligne ils ont décroché une fois depuis 6 mois ??
Non jamais
Dans le même cas
Pas top du tout , niveau délai déjà j'en ai eu pour 3 mois et surtout le souci est qu'il préleve direct les sous sans avoir expédié quoi que ce sois ça peut faire peur surtout que niveau communication ont a rien venant de leurs part ,il ne répondes pas au mail ni au téléphone ni sur leurs site officiel ou très rarement .
A fuire en plus il ne fournissent pas de plan pour les kit déco je trouve ça idiot mais bon
ne commander pas sur ce site c'est des escrots
Magasin honteux indigne et aucun respect motard !!
Il est impossible de les joindre par téléphone, ont répondu une fois en 4 mois
Ils ont su débiter le montant de la commande fin septembre et depuis injoingnable !!!!!
Une surprise arrive………
%moderated%
Bonjour suite à ma commande toujours rien reçu et aucune nouvelle sur ma commande kit rabaissement honda fury paiement encaissé ci j ai rien je compte porter plainte
Produit recherché déclaré en stock: commande faite et payée le 16/11. Aucune nouvelle. Je relance par mail le 27/11: aucune réponse. Établissement injoignable par téléphone (on ne peut même pas laisser de message, la boîte vocale est pleine). Je suis à 300km, je ne vais pas me déplacer si loin pour 25 Euros...
il faut faire quelques chose pour empêcher ces margoulins de prendre l'argent des motards et ne rien donner en échange , c'est scandaleux .
nul, commande de piece faite et payée, depuis plus aucune nouvelle ni delai de la part de ce vendeur
Après votre commande avez vous essayé les recontacter pour savoir où ils en sont ?
il m'arrive la même chose ...
Bonjour @anonyme votre commande avait déjà été payés?
Idem. Commande effectuée. Pas de délais de livraison, pas de réponse au message ou appel téléphonique. Ça commence à sentir l'arnaque
Exactement pareil
pareil que toi , aucunes nouvelles d'eux
a fuir c'est des escrots
Mon cas est identique
Idem commande de début juin 2023 sans suite !!
Pourquoi ne pas se regrouper pour porter plainte ...idem pour moi 60e
Idem commande 70€, personne n'est du coin pour aller sur place ?
je suis d'accord pour ce regrouper et déposer plainte pour que ces margoulins cessent leur agissement .
Pour porter plainte pour escroquerie, c'est sur le site thesee (gendarmerie en ligne) :
service-public.fr/particuliers/vosdroits/N31138
Les utilisateurs ont exprimé leur opinion concernant leurs expériences avec ONE RACING. Certains ont signalé des soucis de communication et des difficultés à contacter l'entreprise. Néanmoins, d'autres ont partagé des expériences positives de résolution de soucis. Pouvez-vous partager votre expérience avec ONE RACING concernant la qualité des produits et le service clientèle ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires à celles mentionnées par d'autres utilisateurs ?
Chez qui la culture du feedback est-elle la plus ancrée : ONE RACING ou SCOOT CASH ?
Le télétravail ou les horaires flexibles sont-ils possibles chez ONE RACING dans le secteur automobile ?
Avez-vous remarqué une meilleure reconnaissance du travail depuis quelque temps ?
Cartographie de ONE RACING
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI