CHEZ LA TCHEPE

L’expérience de l’utilisateur avec CHEZ LA TCHEPE n’est pas vérifiée
14 AVENUE LOUIS TUDESQ, 34140 BOUZIGUES
L’expérience de l’utilisateur avec CHEZ LA TCHEPE n’est pas vérifiée

Avis CHEZ LA TCHEPE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHEZ LA TCHEPE.

100% des personnes recommandent

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHEZ LA TCHEPE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ LA TCHEPE ?

Rourou62
Date de l'expérience: 2023-08-01

Le top ! Excellent, qualité, fraîcheur et prix défiant toute concurrence ! J'adore !!!

Pascal

Avez-vous déjà eu tester leurs huitres par hasards ? Est-ce qu'ils font à emporter ?

Je sais qu'il y a une entreprise EXCELLENCE AUTO 34 près de CHEZ LA TCHEPE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de LES DESSERTS DE LUCIE, situé près de CHEZ LA TCHEPE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? CHEZ LA TCHEPE ou ANGELINA PIZZA?

Les employés de CHEZ LA TCHEPE savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?

morgan

Le président a changé dans l'entreprise dans CHEZ LA TCHEPE?

salomé

Oui, la direction n'a pas changé dans CHEZ LA TCHEPE depuis plusieurs années.

morgan

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur l'entreprise CHEZ LA TCHEPE. Quel est le salaire moyen par mois?

Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHEZ LA TCHEPE.