CHRONOSPARE / INKS

Portet-sur-Garonne
Téléphone: +33 6 95 84 01 49

Avis CHRONOSPARE / INKS

Dans CHRONOSPARE / INKS, est-il possible de travailler à temps partiel?

Que voulez-vous savoir sur CHRONOSPARE / INKS ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-03-10

Chronospare
je travaille avec ce partenaire depuis environ 1 ans . je les ai vu grandir et s’améliore , je ne les ai jamais vu au meilleur de leur forme qu'en 2021 aujourd'hui après 1 ans d'ancienneté je suis sur d'avoir trouvé le partenaire idéale pour faire évoluer mon activité . je remercie mathieu, pour ca qualité de service et de réactivité qu' ils m'apport au cours de cette nannées .

resté n°1 sur internet

PS: Alexandre... ( atelier du mobile bourges ,vierzon ,st amand )

Date de l'expérience: 2023-07-05

Client depuis 2 ans, très bon échange commercial et bon expérience sur les pièces détachées

Georgette

Est-ce qu'ils ont un service après vente réactifs et à l'écoute?

Fabrice64
Date de l'expérience: 2023-04-07

%MODERETED% société qui ne respecte pas les clients. Des problèmes de livraisons et jamais de leur faute, des pièces relife qui ne sont meme pas indiquées comme ceci et qualité médiocre
Je suis client chez eux depuis longtemps et il me semble trop longtemps.

Fernande

Mais peux tu me dire pourquoi tu continue a solliciter leur service dans ce cas ? Alors tu traverse ces situations avec eux depuis longtemps ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

BONJOUR, C'EST MAYOTTE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Florian
Date de l'expérience: 2023-12-27

Certains utilisateurs ont exprimé des préoccupations concernant la qualité des produits de CHRONOSPARE / INKS et les problèmes de livraison. Cependant, d'autres utilisateurs ont eu une bonne expérience avec les pièces détachées et ont apprécié leur échange commercial. Quelle a été votre propre expérience avec les produits de CHRONOSPARE / INKS ? Avez-vous déjà eu des problèmes de qualité ou de livraison ?

CHRONOSPARE / INKS ou à proximité TRIOZON, quelle entreprise est la plus large?

J'ai entendu dire que TRIOZON est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CHRONOSPARE / INKS?

À deux pas de TRIOZON se trouve CHRONOSPARE / INKS. Y travaillent-ils également sans expérience?

CHRONOSPARE / INKS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Bonjour, travaillez-vous chez CHRONOSPARE / INKS? Quelles sont des exigences pour travailler comme Employé / Employée logistique d'expédition?

clement

Il y a une formation régulière des employés à CHRONOSPARE / INKS?

Pouvez-vous me recommander le travail chez CHRONOSPARE / INKS? Je dois changer mon travail actuel, je suis en train de chercher un nouvel emploi.

CHRONOSPARE / INKS Questions fréquentes