QUAGLIA DIFFUSION

Portet-sur-Garonne

Avis QUAGLIA DIFFUSION

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de QUAGLIA DIFFUSION?

Que voulez-vous savoir sur QUAGLIA DIFFUSION ?

commercial
Date de l'expérience: 2023-03-12

Le client n'est pas au centre des préoccupations.
Matériel venant de Turquie ou de Chine, mais sans aucun contrôle qualité.
Le management est digne des années 60 avec un RH inexistant, et des horaires de travail inadaptées à la vie en 2023.
Mails menaçants et réducteurs, colère de la hiérarchie parfois alcoolisée sont légion .
A fuir

Car c'est vrai

Date de l'expérience: 2021-06-08

Question aux employés:
Salaire, primes, CE..

commerce
Date de l'expérience: 2023-03-12

Pas davantage.

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en TRANSPORTS ROUTIERS R SERVICES comme en QUAGLIA DIFFUSION?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans QUAGLIA DIFFUSION pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans QUAGLIA DIFFUSION ou T I M P?

Formez-vous souvent des employés en QUAGLIA DIFFUSION?

Est queQUAGLIA DIFFUSION vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait 2 M S?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? On vous propose la position d' assistant commercial.

Est-est le contrat temps plein, CDI le plus courant proposé par les employeurs? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Bonjour. Pouvez-vous me donner quelques informations à propos de QUAGLIA DIFFUSION ? Est-ce qu'elle offre des tickets restaurants, mutuelle ? C'est vraiment important pour moi. Merci de votre aide

Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre QUAGLIA DIFFUSION pour les candidats? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société QUAGLIA DIFFUSION il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Le 2022-04-21 une autre annonce de QUAGLIA DIFFUSION est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant Commercial.

La position Assistant Commercial dans QUAGLIA DIFFUSION est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

QUAGLIA DIFFUSION Questions fréquentes