FINE AUTOS 38

Automobile
Évaluation 3.9/5

Avis FINE AUTOS 38

3.9

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FINE AUTOS 38 ?

Que voulez-vous savoir sur FINE AUTOS 38 ?

Date de l'expérience: 2023-11-03

J’ai réservée un véhicule en 3 jours je l’avais , excellent voiture , vendeur très sérieux et honnête ! Je recommande ce garage !

Joëlle

Bonjour, c'est vraiment super. Svp dites moi comment se fait la réservation? Peut-on payer en trois fois?
Cordialement.

christine
Date de l'expérience: 2023-07-21

J'ai acheter une voiture dans ce garage le mois dernier et j'en suis ravis en tous point. Le gérant est très efficace aucun bla-bla inutile on va a l'essentiel, j'ai trouve une voiture d'un excellent rapport qualité prix toutes options, je suis même venu de Nice pour la récupérer. En plus le gérant m'a fait la surprise de me rajouté la roue de secours et d'autres choses encore. Et le service carte de grise au top reçu en moins d'une semaine. Si j'ai une autre voiture a acheter c'est chez lui que je regarderai en 1er, merci pour votre professionnalisme.

Michelle

Votre commentaire est vraiment motivant; cette voiture à une garantie de combien d'années et est-ce que l'entretien est inclus? Cordialement

Date de l'expérience: 2020-09-30

Passez votre chemin c’est un vendeur de baguette ! Acheter un duster que des (supprimé par l'administrateur) tomber quatres fois en panne aucune garantie sérieuse obliger de remorquer le véhicule a son garage il mets des pièces d’occasion. Au final il le rembourse en m’enlevant 500 euros car le véhicule a soit D’oisans était big et pendant le transport ce monsieur a bien de la chance que je n’ai pas les moyens de prendre un avocat

Ethan

Bonjour, j'aimerais quand même savoir si vous avez eu à vérifier l'état du duster avant l'achat?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 495 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-01

Très bonne achat d’un véhicule dernièrement

Fafa
Date de l'expérience: 2023-01-03

Bonne accueil et véhicule révise comme prévu

Virginie

L'entreprise émet-elle des factures ? Merci pour cette information, c'est imporant pour moi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pascal Lemaur
Date de l'expérience: 2021-08-09

Je suis très content de mon achat vendeur agréable et très professionnel je recommande

Xavier

Pascal, avez-vous attendu beaucoup de temps pour la voiture? merci de votre reponse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Corentin
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des commentaires sur FINE AUTOS 38 est positive, soulignant la qualité des véhicules, le service client professionnel et la rapidité des transactions. Cependant, un utilisateur a fait part d'une mauvaise expérience, décrivant des pannes fréquentes, des pièces d'occasion installées et des problèmes lors du remboursement.

Comment évaluez-vous la fiabilité des véhicules vendus par FINE AUTOS 38 ? Quels ont été vos principaux critères de sélection lors de l'achat de votre véhicule ?

Avez-vous entendu parler de ALPES BIEN ETRE, situé près de FINE AUTOS 38? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Vans quelles entreprises vendent mieux, FINE AUTOS 38 ou INTER AUTOS 38? Faites le moi savoir

Le travail dans FINE AUTOS 38 est-il plus stressant que dans INTER AUTOS 38? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez FINE AUTOS 38?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

FINE AUTOS 38 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Carrossière.

FINE AUTOS 38 Questions fréquentes