Preligens

Rennes

Avis à propos de Preligens à

Offrent-ils des avantages / assurances dans Preligens?
Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 300 € à 4000 €. Quel salaire Preligens donne-t-elle?
J'ai vraiment aimé salle de sport offert par NOMAD EDUCATION, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir Preligens dans salle de sport? Je voudrais savoir
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans Preligens pour le moment?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Preligens. Nous attendons des opinions.

Voulez-vous devenir Senior Deep Learning Scientist (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.
Preligens est en croissance! Ils recherchent maintenant Software Technical Project Manager Rennes pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils Preligens ?

Preligens Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur chez Preligens - exigences typiques : → Vous avez suivi une formation scientifique, de préférence en data science / deep learning / computer vision, → Vous avez 3-5 ans d'expérience en science des données, → Contribuer à la veille des dernières avancées en apprentissage automatique, notamment l'apprentissage profond pour la vision par ordinateur, offre typique : → Environnement remote-friendly avec jusqu'à trois jours de télétravail par semaine, → Un salaire compétitif et équitable dans l'organisation, → Éligibilité à recevoir des BSPCE.→ Un minimum de 35 jours de congés par an. Combien gagnez-vous ici ?