AZERGO

3 CHEMIN DES PLATTES, 69390 VOURLES
Évaluation 2.7/5

Avis AZERGO

2.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AZERGO ?

Que voulez-vous savoir sur AZERGO ?

Alpa
Date de l'expérience: 2024-03-01

Matérielle livrée abîmée ne veulent rien savoir pour un retour

Johanna

Avez vous fait des photos et les envoyer comme preuves à l'entreprise ? Avez vous proposé un compromis pour facilité la collaboration ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" est l'un des domaines d'activité de AZERGO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? AZERGO attend votre commentaire honnête.

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Quelle est compétence souhaitable pour le poste Conseiller en aménagement de poste de travail ergonomique se...?

Est-ce que XEROX CONCESSIONNAIRE, comme AZERGO, peut fabriquer des meubles de bureau sur mesure?

AZERGO de Vourles est à la recherche d'un approvisionneur qui souhaite améliorer ses compétances au sein de notre entreprise. Si cette offre d'emploi vous intéresse, postulez dès aujourd'hui.

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en DISTRIBUTION CONSEIL ou en AZERGO?

Est-ce que AZERGO située à proximité API PROTECTION offre une gamme de services similaire?

Savez-vous depuis combien de temps l'entreprise AZERGO est en activité?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

COVID-19

AZERGO a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise AZERGO? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut partager son l'expérience du travail chez eux?

AZERGO recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial / Assistante commerciale, Assistant commercial / assistante commerciale (h/f), TÉLÉPROSPECTEUR / TÉLÉPROSPECTRICE (H/F) (24k €/an)

Le 2021-11-24 une autre annonce de AZERGO est apparue. Ils cherchent à nouveau Installateur.

Assistant Administration Des Ventes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AZERGO.

AZERGO Questions fréquentes