Avis MONSIEUR CYRIL MIGEN

Est-ce que le vente sur une foire dans MONSIEUR CYRIL MIGEN a également lieu pendant les jours fériés et les week-ends?
Des stages chez MONSIEUR CYRIL MIGEN sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CYRIL MIGEN ?

Question aux employés:
A déconseiller,

Maria

Quelles sont les raisons exactes pour lesquelles vous déconseillez ses services ? Avez-vous eu une mauvaise expérience avec lui ?

L'employeur MONSIEUR CYRIL MIGEN a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi MONSIEUR CYRIL MIGEN est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur MONSIEUR CYRIL MIGEN - position dans le classement des entreprises

Client déçu par une marchandise non conforme sur le site web. Il n’a jamais voulu me rembourser.

Jeannine

C'est justement ce que dit @admin en haut,
Avez-vous aussi essayé de les contacter?
Bonne journée à vous

Marc

Oui il ne rembourse pas il encaisse l argent ne répond pas aux message

Tout a fait accord entreprise à éviter

Josiane
@Marc

Avez-vous mené des actions au niveau juridique pour obtenir réparation ou remboursement ?

Josélin

Bonjour
Surprise de voir MR (supprimé par l'administrateur) encore inscrit comme vendeur , en effet ce monsieur a été radié depuis 2016 , je confirme il ne vend pas il (supprimé par l'administrateur) le client ayant déjà acheté des tables basses, facture onéreuse …… en effet ce cher monsieur est un dragueur de femme rabattant l’es clientes sur des sites , bref c est tout sauf un vendeur …….je ne mettrai aucune étoile

Andrea
@Josélin

Alors, pensez-vous que c'est une (supprimé par l'administrateur) ? Cette entreprise n'existe pas ? Merci d'avance

Louis

Mon opinion importe pour mon patron.
Les principaux inconvénients de MONSIEUR CYRIL MIGEN sont: Retards de paiement.

Melanie
@Louis

Bonjour Monsieur @Louis
S'il vous plait, travaillez-vous pour lui?
pouvez-vous me donner plus d'information?
Merci

Sandrine

Je rejoins l’avis de certains clients je déconseille ce professionnel récupération vendu à du prix neuf honteux

Paulette
@Sandrine

Vous avez pu consulter l'objet avant l'achat?

Marc

Les principaux inconvénients de MONSIEUR CYRIL MIGEN sont: Retards de paiement.

Jimmy
@Marc

Apparemment beaucoup de personne se plaignent de ce monsieur c'est si grave que ça?
Vous le recommanderez a un ami?

@Marc

L’entreprise a déjà fait faillite y a 4 ans , je ne comprend pas pourquoi il vend toujours des objets qui apparemment sont hors d’usages pour la vente……

Jimmy

Bonjour Monsieur Marc,
Il doit vouloir finir les articles dans sa boutique pour fermer.
vous êtes parti de là récemment? il doit déjà avoir fermé

Est-ce que la vente au détail dans MONSIEUR CYRIL MIGEN a-t-elle lieu sous un toiture?
Kamime

Non ,sur 1marche

Armand
@Kamime

Quels produits vend-il ? Est-ce que vous avez acheté chez lui ?

Florent

Bonjour
Apparemment je ne suis pas le seul à m être fait avoir sur la marchandise , moi et ma femme sommes venue voir des broloques chez lui , beaucoup de bazardasse, il était plus intéressé par les jambes de ma femme que pas mon achat sur poteries ,déçu , j espère jamais le recroissiez car il aura mon poingt dans le visage ……ma femme était super gênée finalement on a rien acheté trop chère…….pour du recyclage ️

Jean-Louis
@Florent

Bonjour monsieur, vraiment navré pour vous, Avez vous au moins essayez de les contacter?
courage à vous

Emilie

Les principaux inconvénients de MONSIEUR CYRIL MIGEN sont: Très mauvaise ambiance.
Le travail dans MONSIEUR CYRIL MIGEN est: Terrible.

Aline
@Emilie

Bonjour Madame,
pouvons nous avoir plus d'information pour nous qui sommes en quête de travail?
Merci

Émile

Émilie
Je viens d’acheter des meubles chez ce monsieur , résultat pied cassée peinture qui s ´écaillai ,retapage vite fait ,mal fait, récupération zéro étoile zéro

@Émile

D accord il ne mérite aunes étoile

Alicia
@Émile

Bonjour Madame,
Vraiment désolé pour vous madame. beaucoup de mauvais témoignage pour cette entreprise j’espère au moins que vous avez signalé votre mécontentement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez MONSIEUR CYRIL MIGEN? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.
Les employés de MONSIEUR CYRIL MIGEN suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR CYRIL MIGEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

MONSIEUR CYRIL MIGEN est une entreprise
Quand MONSIEUR CYRIL MIGEN a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2012-01-05. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR CYRIL MIGEN.
Où est située MONSIEUR CYRIL MIGEN?
L'adresse actuelle de MONSIEUR CYRIL MIGEN est 183 ROUTE DE LA CHAPELLE DE ROUSSE, 64290 GAN. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de MONSIEUR CYRIL MIGEN.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR CYRIL MIGEN.
Dans quelle région opère MONSIEUR CYRIL MIGEN?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR CYRIL MIGEN.