GT SOLUTION
6 RUE DU COURANT, 33310 LORMONT SIREN: 817543432 SIRET: 81754343200014 phone: 05 56 77 00 77 http://www.gt-solutionsemploi.fr/

Note de l'employeur 3.8/5

Avis GT SOLUTION

Après avoir obtenu le BTS Gestion PME, peut-on trouver un emploi à Lormont ?
GT SOLUTION offre-t-elle des formations externes ?

Que voulez-vous savoir sur GT SOLUTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-04-01

Surtout il faut pas travailler pour gt solution il faut dise un cdi vous quittez votre travail pour travaillé chez gt solution il faut dise il y a plus de cdi plus travaille quoi mai normal moi maintenant je suis au chômage père de quatre enfants il sont pas sérieux

Sophie

y a-t-il pas de postes vacants ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-04-01

Il sont très nulles je travaille comme intérimaire j’ai déposé mon candidature comme chauffeur grue j’ai quitté mon travaille pour travaille gt solution il me dise il sont plus de travaille et bien merci maintenant je suis au chômage

Alexandra

Ne vous ont-ils toujours rien proposé ?

Mohamed Date de l'expérience: 2019-09-10

Savez-vous quelque chose sur cette entreprise ? Car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Et je suis intéressé par le travail chez eux. Merci d'avance pour les réponses.

L'agence de travail temporaire relie l’employé et l’employeur. En France, il y a plus de 10 000 agences d’emploi. L’agence offre un accès à de nombreuses offres d’emploi en même temps. Si vous n'avez jamais utilisé le service de l'agence, lisez l'article dans le blog. Il est bonne solution pour les gens sans expérience.
lucas
les jeunes obtiennent un emploi en un second : )

J'ai entendu parler qu'en ASP AGENCEMENT ET MENUISERIE SARL, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en GT SOLUTION. C'est vrai?
rémi
Où mieux aller travailler? À votre avis, nous parlons de chargée de recrutement. HUMAN RESOURCES GROUP encourage les personnes ayant des revenus de 1550. Comment ça se passe chez GT SOLUTION?
La société GT SOLUTION est assez proche de MADIC. Y a-t-il plus de rotation dans GT SOLUTION, vous savez?
Quelle agence de travail temporaire exerce ses activités plus longtemps sur le marché du travail, dans GT SOLUTION ou TRANSICIA SANTE?
Peut-on trouver un emploi par entremise de GT SOLUTION?
Quelle entreprise à Lormont recherche des candidats? J'essaie de trouver un emploi depuis longtemps.
Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans GT SOLUTION?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GT SOLUTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez GT SOLUTION sont
Mon opinion pour mon patron.

Offres d'emploi récemment ajoutées en GT SOLUTION

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)
Avez-vous travaillé chez GT SOLUTION? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez GT SOLUTION ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez GT SOLUTION. Découvrez plus d'opinions sur GT SOLUTION.
Quand la société: GT SOLUTION a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2015-12-22. Consultez plus d'informations sur GT SOLUTION.
Est-ce que GT SOLUTION a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est contact@gt-solutionsemploi.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de GT SOLUTION.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GT SOLUTION sont: ordinateur portable, tickets restaurants, interessement, mutuelle, participation aux benefices, remboursement transport, voiture de fonction, plan epargne, voiture de service, salle de sport, carte carburant, plan d'epargne, cheques vacances. Vérifiez les autres conditions de travail chez GT SOLUTION.
Chargée De Recrutement voulait à nouveau dans GT SOLUTION!
GT SOLUTION recherche actuellement un Chauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd (H/F). Plus d'informations ici.
CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GT SOLUTION. Regardez la description du travail.

Avis sur l'équipe. Les employés GT SOLUTION aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils GT SOLUTION ?

Avis sur le supérieur chez GT SOLUTION
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises GT SOLUTION et GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES.

• Numero d’entreprise GT SOLUTION est 817543432 et numero d’entreprise GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES - 415018464.
  • L’entreprise GT SOLUTION a été fondée en 2015 et GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES a été fondée en 2002.
  • GT SOLUTION publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Ressources humaines.
  • GT SOLUTION recrute le plus souvent pour des postes : chargée de recrutement, mécanicien, macon, et GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES pour : mécanicien, maçon, agent de nettoyage.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à GT SOLUTION - 3.6 contre 1 étoiles pour GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES.

GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES avis