COLLEGE ET LYCEE EPIN

Vitry-sur-Seine
SIREN: 504496027 SIRET: 50449602700013 Téléphone: +33 1 46 81 11 06
Organisations

Avis COLLEGE ET LYCEE EPIN

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise COLLEGE ET LYCEE EPIN ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE ET LYCEE EPIN ?

Date de l'expérience: 2021-03-11
Enquête

Il existe un système de bonus dans COLLEGE ET LYCEE EPIN: Pas de bonus.
COLLEGE ET LYCEE EPIN est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 10 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1.
COLLEGE ET LYCEE EPIN devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
ambiance du travail pas terrible, gestion du travail nulle, salaire faible, bref éviter EPIN

Est-il vrai que COLLEGE ET LYCEE EPIN s'occupe de les associations d'automobilistes?

Dans notre industrie, il est très important de connaître l' allemand

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, COLLEGE ET LYCEE EPIN ou ASSOCIATION DES INGENIEURS EFREI? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

PRETTY BEAUTY est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait COLLEGE ET LYCEE EPIN?

Quelle entreprise, COLLEGE ET LYCEE EPIN ou EM LYON, pose le plus de défis aux employés?

Les employés de COLLEGE ET LYCEE EPIN suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe COLLEGE ET LYCEE EPIN?

les associations de consommateurs fait-elle partie de COLLEGE ET LYCEE EPIN? Sinon, que fait cette entreprise?

COLLEGE ET LYCEE EPIN à Vitry-sur-Seine est une entreprise pour les personnes ayant des connaissances et des personnes ambitieuses. Je me demande s'il est difficile de trouver un emploi ici car j'ai peu d'expérience. J'ai vu quelques offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c0452ce116216077&fccid=d10eee0e4ed8939f&vjs=3. Merci pour votre retour.

Quelle entreprise peut m'offrir le remboursement transport et l'abonnement à la salle de sport?

steven

Quant à professeur d'allemand, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COLLEGE ET LYCEE EPIN ?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

COLLEGE ET LYCEE EPIN recrute récemment pour des postes :

Chargé de moyens généraux / gardien, Urgent : Poste de professeur d'allemand dans un excellent ly..., Urgent : Poste de professeur d'allemand dans un excellent lycée privé (16h/semaine)

Il y a des nouvelles chez COLLEGE ET LYCEE EPIN à Vitry-sur-Seine? Ils font le recrutement? J'y voudrais commencer à travailler. Si vous savez quelque chose, contactez-moi, svp.

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez EPIN. Ajoutez un avis!

ASSISTANT(E) SECRETARIAT PÉDAGOGIQUE COLLÈGE ET LYCÉE EPIN - COLLEGE ET LYCEE EPIN recrute actuellement pour ce poste.

Le recrutement pour Professeur D'allemand dans COLLEGE ET LYCEE EPIN a recommencé.

COLLEGE ET LYCEE EPIN Questions fréquentes