DIGITALCHIMIST

Services de TI
Évaluation 3.6/5

Avis DIGITALCHIMIST

3.6

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DIGITALCHIMIST ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITALCHIMIST ?

Cimelly
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-04

Centre de formation voleur , j'ai travaillé chez eux, mon jamais tout payé déjà 1 ans passé. Les clientes sont mécontent. recommande pas. J'envoie des message ignore au directeur ! Déconseille

Éléonore

Bonjour, et pourquoi avez vous cessez de travaillé dans ce centre? Est-ce que vous leur avez fait part de votre mécontentement avant de votre départ?

Chloe
Date de l'expérience: 2024-01-18

FUYEZ!!!!
Ils proposent une formation Référencement SEO, qui n'en ai pas une.
C'est une formation qui "survole" le SEO. Les e-learning sont médiocres voir même mauvais pour certain.
Je leur ai laissé une chance, ils ont essayé de me convaincre en m'ajoutant des heures gratuites, mais la formation n'est pas au niveau du tout et surtout pas ce que je voulais faire en premier lieu.
Donc une mauvaise information, une mauvaise orientation dès le début.
Depuis la formation n'est même plus sur Mon Compte Formation.
A fuir vraiment!!!!

Roland

Comment cela pourrait s'expliquer, les formateurs n'ont pas assez de compétences ou connaissances du domaine ?

FRED
Date de l'expérience: 1973-05-10

Bonjour Chloé et merci beaucoup pour ce commentaire !
Grâce à vous nous serons encore plus sélectif sur les personnes que nous accompagnerons dans l'avenir.
Par contre le ton injurieux et diffamatoire de votre commentaire m'oblige à vous faire une réponse publique.
Vous portez de très graves accusations qui portent préjudice à notre réputation et attaque directement l'engagement de mon équipe.
Vous nous lancé en pleine figure que notre formation n'est pas au niveau ? Alors que vous avez été coaché par une rédactrice reconnu, vous avez eu des cours privés en supplément (non prévu dans le contrat initial) par moi-même qui a une "petite expérience dans le digital depuis plus de 15 ans en tant que prestataire et formateur...
De votre côté ? Vous n'avez jamais réalisé le moindre effort de votre part pour réaliser les travaux pratiques pour avancer dans votre maîtrise du SEO.
Ce qui c'est réellement passé ? Nos formations ne sont pas à suivre en mode Netlix, on demande à nos apprenants de mettre en œuvre ce que l'on transmet, ce qui est la meilleure façon de développer une connaissance pratique.
Peut-être que ce forma ne vous convient pas et c'est dommage.
Mon équipe et moi-même avons investi du temps et de l'énergie pour vous apporter le maximum de valeur.
Et malgré tous nos efforts et nos propositions vous avez demandé à être remboursé.
Comme nous avons à cœur de satisfaire nos clients, nous avons fait toutes les démarches pour que vous soyez remboursé. Et cela bien avant vos commentaires ...
Bien à vous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 605 visiteurs uniques

Skyblnk1976
Date de l'expérience: 2022-07-14

je regrete

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Romain Dumont
Date de l'expérience: 2021-07-21

Excellent.

Mathilde Sarrezi
Date de l'expérience: 2021-07-21

Formation par des pro, un vrai boost pour moi !

Drew
Date de l'expérience: 2021-02-23

Question aux employés:
Très bonne expérience !

Anaïs

Vous pouvez me donner plus d'informations ? Vous avez travaillé chez DIGITALCHIMIST ?

Ced ced

Bonjour, je recherche moi aussi des avis sur digitalchimist car je voudrais faire une formation avec mon CPF mais pas n'importe laquelle. Je trouve que les avis ci dessus ont l'air factice pas assez de détails a mon sens, et je ne suis pas pret à gaspiller 2500 euros pour une mauvaise formation (même si c'est l'argent du CPF je cherche une formation top.

Anaïs

Je suis dans le même cas est ce qu'un employé pourrais venir le confirme?

Comment DIGITALCHIMIST s'assure-t-elle que ses politiques de rémunération sont équitables et en accord avec le marché à Florentin ?

Elise

Mon évaluation de patron, c’est 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de DIGITALCHIMIST. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de DIGITALCHIMIST ? : oui La direction chez DIGITALCHIMIST ? Ma note globale : très bien * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en DIGITALCHIMIST? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

En quel excel est équipée l’entreprise ? A part ça, quel mutuelle vous y voyez ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LES TERRASSES DU PASTEL que dans DIGITALCHIMIST qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Une nouvelle offre d'emploi comme Chef est apparue. Les gains sont 2180 €.

Dans DIGITALCHIMIST, recherchez finalement Community Manager.

DIGITALCHIMIST Questions fréquentes