Avis DIGITALCHIMIST

Combien gagne un développeur Web chez DIGITALCHIMIST ?
Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez DIGITALCHIMIST ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITALCHIMIST ?

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2021-07-21 20:48:10 avec la moyenne 5 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Romain Dumont

Excellent.

Mathilde Sarrezi

Formation par des pro, un vrai boost pour moi !

Drew

Question aux employés:
Très bonne expérience !

Anaïs
@Drew

Vous pouvez me donner plus d'informations ? Vous avez travaillé chez DIGITALCHIMIST ?

Laisser un commentaire à propos de DIGITALCHIMIST

Amazon en association avec Neville Hair and Beauty se lance dans un nouveau domaine. Amazon prépare une ouverture d'un salon de coiffure à Londres. John Boumphrey, responsable du Royaume-Uni chez Amazon explique «avec cet endroit, nous voulons nous rapprocher de nos clients, collaborer avec l’industrie et tester de nouvelles technologies». Le «salon Amazon» restera ouvert sept jours sur sept. J'adore les idées d'Amazon. :D
olivier
oh la la, vraiment ??? Pour moi la technologie est la technologie mais pas des expérimentations.
Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries DIGITALCHIMIST ou CARREL?
Mon évaluation de patron, c’est 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de DIGITALCHIMIST. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de DIGITALCHIMIST ? : oui La direction chez DIGITALCHIMIST ? Ma note globale : très bien * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.
Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en DIGITALCHIMIST? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?
En quel excel est équipée l’entreprise ? A part ça, quel mutuelle vous y voyez ?
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LES TERRASSES DU PASTEL que dans DIGITALCHIMIST qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?
jerome
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de DIGITALCHIMIST?
jerome
4 CHEMIN DE LA LANDE, 81150 FLORENTIN, ils ont déménagé il y a quelque temps.
jerome
C'est très gentil à vous, merci !
Je pense de poser ma candidature pour le travail chez DIGITALCHIMIST, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur DIGITALCHIMIST si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIGITALCHIMIST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quoi pensent les internautes de DIGITALCHIMIST?
DIGITALCHIMIST a 19 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici DIGITALCHIMIST.
L'adresse du site Web est https://digitalchimist.com/
Où est située DIGITALCHIMIST?
DIGITALCHIMIST est situé 4 CHEMIN DE LA LANDE, 81150 FLORENTIN.
Est-ce que DIGITALCHIMIST a une page Twitter?
Oui, DIGITALCHIMIST a sa page sur Twitter: RIBESfrdric
La branche de DIGITALCHIMIST de Montrabé recherche un nouveau Gestionnaire De Formation H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur DIGITALCHIMIST dans les réseaux sociaux

Nouveau tweet de DIGITALCHIMIST, quelqu'un a déjà vu?

Les employés DIGITALCHIMIST ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés DIGITALCHIMIST croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez DIGITALCHIMIST
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?