NOTRE DAME DES FLOTS

2 RUE DABLON, 76371 DIEPPE CEDEX
SIREN: 312263015 SIRET: 31226301500017 Téléphone: +33 2 32 14 04 30
Soins de santé

Avis NOTRE DAME DES FLOTS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NOTRE DAME DES FLOTS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NOTRE DAME DES FLOTS ?

ophélie
Date de l'expérience: 2021-05-17

Des horaires d'internat, des enfants difficiles, une tension constante mais une équipe d'éducateurs soudés qui permet de passer des moments magiques d'entraide, de compréhension et de bonheur avec les enfants.

arthur

Quelle formation est nécessaire pour travailler ici ?

Samuel

Quelles sont les qualités nécessaires pour pouvoir y travailler ?

J'ai entendu dire que NOTRE DAME DES FLOTS offre des revenus de démarrage plus élevés que RENCONTRES, non?

Les primes trimestrielles dans NOTRE DAME DES FLOTS sont-elles supérieures à celles dans LES BOIS NOIRS?

Accompagnateur médicosocial / Accompagnatrice médicosociale chez NOTRE DAME DES FLOTS attire mon attention! Que vous pensez?

Je suis tellement content de travailler depuis 1 an comme Psychologue. Quelles sont vos impressions sur NOTRE DAME DES FLOTS a Dieppe?

Avez-vous peur que NOTRE DAME DES FLOTS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

Plus de travail prospectif en NOTRE DAME DES FLOTS ou en ACTION ENFANCE? Faites le moi savoir

Est-ce que NOTRE DAME DES FLOTS est un bon endroit pour améliorer ses compétances d' AMP en internat?

Aimez-vous le contact avec la clientèle? Etes-vous de bon etat d'esprit? Avez-vous un peu d'expérience en Soins de santé? Ce poste est fait pour vous.

laurent

Quant à educateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NOTRE DAME DES FLOTS ?

valentin

Ici, vous obtiendrez en moyen 500. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

laurent

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/educateur que vous pouvez gagner jusqu'à 2600 euros

Savez-vous que cette entreprise se trouve à Dieppe? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez NOTRE DAME DES FLOTS , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Une super entreprise ou il fait bon vivre , une très bonne expérience sur le poste de employé de ménage pour ma part

Chez NOTRE DAME DES FLOTS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147CCMRPsychologue.

Chez NOTRE DAME DES FLOTS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

NOTRE DAME DES FLOTS Questions fréquentes