VIP MICRO

Services de TI
Évaluation 1.3/5

Avis VIP MICRO

1.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VIP MICRO ?

Que voulez-vous savoir sur VIP MICRO ?

Employé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-07-18

Ayant travaillé dans cette.. entreprise pendant un certain temps, j'ai été soulagé de partir.

Patron (supprimé par l'administrateur), un salaire de misère (mi-temps), une société sale jamais nettoyée avec des toiles d'araignées/poussières de partout, un chauffage inexistant (obligé de prendre le manteau pour bosser au bureau !), une gestion de la voiture de société inexistante (le patron la garde pour lui au lieu d'en faire bénéficier ceux qui se déplace, obligé de prendre sa propre voiture..), gérant qui est coincé dans ses connaissances informatiques souvent erronées.

Les prises de congés sont verrouillées, 4 semaines imposées (2 été + 2 noël) + ponts, au final on a que quelques jours à poser librement...
Aucun soutien de l'employeur, façon de parler un peu abrute pour un salaire de misère et des conditions de travail ahurissantes.

Je ne sais pas quel est le plan de l'employeur, faire exprès de payer au plus bas les employés puis remplacer quand ils partent ou bien une très mauvaise gestion humaine et salariale ?

J'ai honte d'y avoir travaillé.

XXX
Employé
Date de l'expérience: 2020-01-01

Employeur recrute une personne tout les ans, en AFPR et pour finir avec un CDI à mi-temps.
Pas d'évolution de poste ni de salaire possible.
En effet le patron est manipulateur et a un très mauvais caractère. (supprimé par l'administrateur) avec ses clients et employer.
Une seule voiture de société, l'employeur souhaite que les tech. utilisent leurs propres voitures pour les interventions sur site.
Congés imposés, et annoncés une semaine avant, si un employer n'a pas suffisamment de jours alors ce sera une période sans solde.
Organisation interne désastreux et gestion des techniciens inexistant. Mauvaise ambiance.
Le patron pense avoir des connaissances en informatique mais n'y comprend pas grand chose.
Entreprise à fuir, autant pour les client que pour des techniciens.

Olivier

Il y a un gros turn-over dans cette société? Que tu voudrais améliorer ou changer ?

Exotya
Date de l'expérience: 2020-04-15

Une boite de quelques personnes, où j'ai travaillé pas longtemps en voyant les nombreuses contraintes et l'attitude du gerant, quelque peu manipulateur et (supprimé par l'administrateur) agit sur ses salariés, notemment le seul tech qui travaille la bas pour une poignée d'euros.

Marion

C'est quoi exactement les contraintes ? Horaires ou autres .... J'ai cru comprendre qu'ils font un super boulot par contre

fabien
Date de l'expérience: 2023-11-28

VIP MICRO propose un poste de technicien/technicienne informatique qui consiste à gérer et suivre le parc informatique, les serveurs, les systèmes de sécurité réseau, les routeurs et les solutions de sauvegarde des clients. VIP MICRO offre également une formation à leurs produits et services ainsi qu'à leurs méthodes d'intervention. J'aimerais en savoir plus sur les opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise. Quels sont les avantages offerts par VIP MICRO pour la formation continue et la croissance de carrière des employés ?

J'ai entendu dire que les services d'installation de logiciels est l'un des domaines d'activité de VIP MICRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? VIP MICRO ou PREFABRICATION ACHAT VENTE MATERIAUXà proximité?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, VIP MICRO ou CENTRE DUQUESNOIS 1ER?

L'activite de l'entreprise VIP MICRO est-elle basée uniquement sur l'installation de logiciels?

Qui dans VIP MICRO est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Le coût d'un service informatique dans VIP MICRO est-il similaire au coût d'un tel service dans CENTRE DUQUESNOIS 1ER?

les services de récupération après un sinistre informatique fait-elle partie de VIP MICRO? Sinon, que fait cette entreprise?

rémy

Connaissez-vous le NIF de VIP MICRO? Je ne trouve nulle part.

mathis

J'ai ce numero 533477568, mais pour être sûr vérifie-le ou appele VIP MICRO.

rémy

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.vipmicro.fr/, merci.

VIP MICRO vous propose la possibilité de travailler à mi-temps

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez VIP MICRO .

Technicienne est recherché! Vérifiez l'offre de VIP MICRO.

VIP MICRO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

VIP MICRO Questions fréquentes