MEDINBOX

20 PORT SAINT SAUVEUR, 31000 TOULOUSE
SIREN: 519152391 SIRET: 51915239100024 Téléphone: +33 5 31 98 07 56
Services de TI

Avis MEDINBOX

J'hésite à commencer à travailler pour MEDINBOX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MEDINBOX ?

pseudo
Date de l'expérience: 2024-02-14

Ambiance bienveillante, beaucoup d'énergie, Chacun peut proposer des choses et acteur de l'innovation

Victor

Bonjour, je voudrais connaitre exactement les produits délivrés par cette société?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-13

Tout sauf une entreprise ! Très mauvaise ambiance, absence de bienveillance et aucune compétences professionnelles requises.
Les dirigeants sont absents et arrivent 1 à 2 fois par semaine à plus de 11h.
Il faut réclamer son contrat de travail au bout de plusieurs semaines.
Recrutement (supprimé par l'administrateur)!

Date de l'expérience: 2021-12-10
Enquête

Les principaux inconvénients de MEDINBOX sont: Très mauvaise ambiance.
Le travail dans MEDINBOX est: Terrible.
J'évalue cette entreprise à 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je voulais savoir si : N'y a-t-il pas de problème pour prendre un congé maladie ?.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence professionelle.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
La relation avec le patron est : très mauvais.

Henriette

Qu’est-ce qui rend l’ambiance de travail si mauvaise ? Par ailleurs, est-ce que la quantité d’heures de travail que vous mentionnez est obligatoire ?

La discussion sur MEDINBOX n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Est-il vrai que dans MEDINBOX, contrairement à HENKA CONSULTING, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels fait-elle partie de MEDINBOX? Sinon, que fait cette entreprise?

Lorsque je postule pour un emploi dans MEDINBOX, puis-je m'attendre à des choses positives dans ORANGE CLOUD FOR BUSINESS?

MEDINBOX a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? MEDINBOX ou MONSIEUR ABDELHAFID AKAROUCHE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que MEDINBOX s'occupe de les services d'installation de logiciels?

MEDINBOX fournit des services informatiques au domicile du client?

Compte tenu du fait qu'il est difficile de trouver un emploi pour le moment, notre entreprise de Toulouse est toujours opérationnelle et recrute!

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

MEDINBOX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coordinateur.

MEDINBOX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Logistique!

MEDINBOX Questions fréquentes