HITACHI RAIL STS FRANCE

Riom
Note de l'employeur 3.5/5

Avis HITACHI RAIL STS FRANCE, Offres d'emploi

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez HITACHI RAIL STS FRANCE?
Il est difficile de trouver un emploi en tant qu'ingénieur sans avoir les bonnes apprentissages. HITACHI RAIL STS FRANCE accueille-t-elle des stagiaires de Riom ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez HITACHI RAIL STS FRANCE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.
Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de HITACHI RAIL STS FRANCE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

Est-ce qu'il y a des personnes qui parlent anglais? On a besoin de nouveaux employés.
Quelqu'un de vous travaille-t-il au poste de Cost center controlling dans cette entreprise? Quelle est l'approche du patron envers les employés? Devez-vous parler l'italien? Merci pour chaque retour.
Je sais que GETINGE FRANCE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans HITACHI RAIL STS FRANCE?
HITACHI RAIL STS FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
charles
Apparemment, les gains de 5400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme ingenieur. Est-ce vraiment ainsi?
arnaud
Le travail est très exigeant et HITACHI RAIL STS FRANCE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme ingenieur.
charles
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire que HITACHI RAIL STS FRANCE a des produits de bonne qualité?

HITACHI RAIL STS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Assistant de manager, H/F, en alternance, INGENIEUR PROCESS F/H - Process, méthodes (H/F), INGENIEUR SIGNALISATION FERROVIAIRE F/H (40 - 45 k€ brut annuel)
HITACHI RAIL STS FRANCE recherche actuellement un Assistant Juridique.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Ingénieur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les utilisateurs connaissent-ils HITACHI RAIL STS FRANCE ?

HITACHI RAIL STS FRANCE Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez HITACHI RAIL STS FRANCE - exigences typiques : technicien en bureau d’études mécanique, technicien en bureau d'études mécanique, maîtrise de conception mécanique avec outils CAO 3D et 2D, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?