API

1 B RUE DU LANGUEDOC, 31000 TOULOUSE SIREN: 751642414 SIRET: 75164241400013 Téléphone: 0563729090

Avis API, Offres d'emploi

Chez API un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?

coline Date de l'expérience: 2021-04-07

Je travaille chez API Restauration à temps plein depuis plus de 3 ans
Avantages : Entreprise familiale aux valeurs fortes, le 13eme mois, participation bénéfice differentes cartes cadeaux. nous avons la liberté de nos menus selon nos sensibilités culinaires et les goûts de nos convives.
Inconvénients : Rien a signaler bonne entreprise

Audrey
@coline

Quel poste vous occupez au sein de l'entreprise ?

Arnaud
@coline

Vous avez le droit à des RTT ?

Anaïs Date de l'expérience: 2021-03-02

Entreprise a fuir toujours faire plus aucune reconnaissance enfin si on vous fait une rupture conventionnelle âpres 10 ans de service je ne retournerais pas travailler pour eux

avnatages

repas gratuit

inconvénients

aucune reconnaissance

Marina
@Anaïs

Comment est le salaire ? C'est un avantage ?

olivier Date de l'expérience: 2019-06-24

API est une entreprise qui se concentre sur la fourniture de services de travail temporaire à différentes entreprises. Ils ont une équipe très large puisqu'ils se consacrent à pratiquement tout type de service. Si vous souhaitez travailler et élargir votre réseau de contacts, ce travail vous permettra de travailler dans un grand nombre de lieux.

charles Date de l'expérience: 2019-06-13

Je travaille chez Api restauration depuis un an. Il règne une atmosphère agréable et conviviale entre les employés. Des personnes de différentes nationalités travaillent ici. Cela n'interfère pas avec la communication ou le flux d'informations. Chaque employé peut soumettre sa propre idée à son superviseur.

Condamné pour agressions sexuelles sur des mineures, Jeffrey Epstein s’est suicidé en 2019 dans une prison de New York. L’homme d’affaires était propriétaire de nombreux biens immobiliers, y compris des îles. C’est ainsi que deux îles privées situées dans les îles Vierges, dans les Caraïbes, sont actuellement en vente pour 125 millions de dollars. Qui prendra l'argent de la vente ?
matthieu
bonne question, il faut s'adresser à une fondation

Un expert immobilier est professionnel qui se spécialise dans l'estimation de la valeur des biens immobiliers. Durant la visite d'estimation, un expert effectue le contrôle des documents nécessaires et l'état des lieux. La valeur est déterminée par rapport aux caractéristiques du bien, compte tenu les paramètres différents qui peuvent affecter la valeur comme la superficie, l'emplacement, les environnements, etc. Son travail nécessite souvent les déplacements fréquents et la capacité de travailler les horaires irréguliers. Chez API vous employez les experts immobiliers ?
vincent
Y a-t-il des opportunités d'avancement professionnel chez API ?
Y a-t-il un chauffeur? C'est le meilleur moment pour envoyer votre CV.
Malgré la pandémie en plein essor, le secteur immobilier se tient relativement bien. Le domaine qui regroupe les activités de production et promotion immobilière, la gestion des biens immobiliers et les transactions immobilières a toujours besoin insatiable de nouveaux adeptes. Le métier est ouvert pour toute personne ayant le baccalauréat et dotée d'initiative et de sens de la négociation. L'agent immobilier, ça paye combien ?
nina
on touche un salaire de base (rien de spécial) et la commission
J'ai entendu dire que COULEUR D O est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans API?
API vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
quels traits de caractère doivent avoir ANIMATEUR / CONDUCTEUR DE LIGNE H/F chez API? quel est votre avis sur cette entreprise? merci bcp
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes
axelle
je suis très d'accord avec vous, après avoir donné naissance à mon fils, j'ai fait une dépression post-partum, les docteurs avaient fait semblant de ne pas le voir
Avez-vous soumis votre CV pour travailler chez API dans le département de Construction et immobilier?
louise
Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme technicien. Est-ce vraiment ainsi?
marie
Le travail est très exigeant et API le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme technicien.
louise
Bonjour,
chez API, on cherche une specialiste avec la langue anglais. On est situé à Avenay
promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de API? Sinon, que fait cette entreprise?
J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, API ou SARL AZUR PRESTIGE IMMOBILIER?
Nexity a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en API?
Malgré la période de difficultés économiques, les prix d'immobilier en France ne cessent pas de hausser. Ce trend est le plus visible dans les villes de 100 000 ou plus d'habitants, où le prix d'un mètre carré vient de monter de 7% sur un an, cependant sur la même période certaines villes dont Le Havre, Nantes et Saint-Etienne a connu la hausse du prix qui a dépassé 12%. Par contre, les prix à Paris ont augmenté seulement de 4,5% et à Bordeau 0,9% et dans certaines villes de taille moyenne un mètre carré a même perdu de valeur. j'envigeais acheter un studio à Nantes mais je crois que ça devra être remporté dans le temps
ludivine
j'ai le même problème... je pense que je vais attendre
Bonsoir, je veux trouver un emploi à Toulouse. Pouvez-vous me recommander une entreprise dans cette ville?

Offres d'emploi récemment ajoutées en API

Technicien / Technicienne des systèmes d'information et de télécommunications (H/F), CONDUCTEUR D'ENGINS caces 8 H/F, ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F

Offres d'emploi récemment ajoutées en API

Diététicien / Diététicienne (H/F), Chef cuisinier / cuisinière, Charpentier bois poseur / Charpentière bois poseuse (H/F)

Offres d'emploi récemment ajoutées en API

Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), Rédacteur WEB, OPERATEUR DE PRODUCTION CHARGEUSE
Est-ce que api restauration recrute maintenant des Second de cuisine ?
API à Colomiers est un bon lieu de travail.
Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b832880ac4251a0a&fccid=5b911b747337f2d2&vjs=3.

Chez API, ils recrutent à nouveau Serrurier Metallier, à nouveau dans quelques mois.
Position Agent De Nettoyage dans API est disponible à nouveau!

Les utilisateurs connaissent-ils API ?

Gains dans la position de chef chez API - exigences typiques : 3 ansCette expérience est indispensable, CAP, BEP et équivalents Cette formation est indispensable, 1 anCette expérience est indispensable, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1833 € par mois