Avis API

Quelle est la situation chez API ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?
API embauche des ouvriers polyvalents ?

Que voulez-vous savoir sur API ?

coline

Je travaille chez API Restauration à temps plein depuis plus de 3 ans
Avantages : Entreprise familiale aux valeurs fortes, le 13eme mois, participation bénéfice differentes cartes cadeaux. nous avons la liberté de nos menus selon nos sensibilités culinaires et les goûts de nos convives.
Inconvénients : Rien a signaler bonne entreprise

Audrey
@coline

Quel poste vous occupez au sein de l'entreprise ?

Arnaud
@coline

Vous avez le droit à des RTT ?

Anaïs

Entreprise a fuir toujours faire plus aucune reconnaissance enfin si on vous fait une rupture conventionnelle âpres 10 ans de service je ne retournerais pas travailler pour eux

avnatages

repas gratuit

inconvénients

aucune reconnaissance

Marina
@Anaïs

Comment est le salaire ? C'est un avantage ?

olivier

API est une entreprise qui se concentre sur la fourniture de services de travail temporaire à différentes entreprises. Ils ont une équipe très large puisqu'ils se consacrent à pratiquement tout type de service. Si vous souhaitez travailler et élargir votre réseau de contacts, ce travail vous permettra de travailler dans un grand nombre de lieux.

charles

Je travaille chez Api restauration depuis un an. Il règne une atmosphère agréable et conviviale entre les employés. Des personnes de différentes nationalités travaillent ici. Cela n'interfère pas avec la communication ou le flux d'informations. Chaque employé peut soumettre sa propre idée à son superviseur.

Un expert immobilier est professionnel qui se spécialise dans l'estimation de la valeur des biens immobiliers. Durant la visite d'estimation, un expert effectue le contrôle des documents nécessaires et l'état des lieux. La valeur est déterminée par rapport aux caractéristiques du bien, compte tenu les paramètres différents qui peuvent affecter la valeur comme la superficie, l'emplacement, les environnements, etc. Son travail nécessite souvent les déplacements fréquents et la capacité de travailler les horaires irréguliers. Chez API vous employez les experts immobiliers ?
vincent
Y a-t-il des opportunités d'avancement professionnel chez API ?

Laisser un commentaire à propos de API

Y a-t-il un chauffeur? C'est le meilleur moment pour envoyer votre CV.
Malgré la pandémie en plein essor, le secteur immobilier se tient relativement bien. Le domaine qui regroupe les activités de production et promotion immobilière, la gestion des biens immobiliers et les transactions immobilières a toujours besoin insatiable de nouveaux adeptes. Le métier est ouvert pour toute personne ayant le baccalauréat et dotée d'initiative et de sens de la négociation. L'agent immobilier, ça paye combien ?
nina
on touche un salaire de base (rien de spécial) et la commission
J'ai entendu dire que COULEUR D O est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans API?
API vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
quels traits de caractère doivent avoir ANIMATEUR / CONDUCTEUR DE LIGNE H/F chez API? quel est votre avis sur cette entreprise? merci bcp
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes
axelle
je suis très d'accord avec vous, après avoir donné naissance à mon fils, j'ai fait une dépression post-partum, les docteurs avaient fait semblant de ne pas le voir
Avez-vous soumis votre CV pour travailler chez API dans le département de Construction et immobilier?
louise
Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme technicien. Est-ce vraiment ainsi?
marie
Le travail est très exigeant et API le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme technicien.
louise
Bonjour,
chez API, on cherche une specialiste avec la langue anglais. On est situé à Avenay
promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de API? Sinon, que fait cette entreprise?
J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, API ou SARL AZUR PRESTIGE IMMOBILIER?
Nexity a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en API?
Malgré la période de difficultés économiques, les prix d'immobilier en France ne cessent pas de hausser. Ce trend est le plus visible dans les villes de 100 000 ou plus d'habitants, où le prix d'un mètre carré vient de monter de 7% sur un an, cependant sur la même période certaines villes dont Le Havre, Nantes et Saint-Etienne a connu la hausse du prix qui a dépassé 12%. Par contre, les prix à Paris ont augmenté seulement de 4,5% et à Bordeau 0,9% et dans certaines villes de taille moyenne un mètre carré a même perdu de valeur. j'envigeais acheter un studio à Nantes mais je crois que ça devra être remporté dans le temps
ludivine
j'ai le même problème... je pense que je vais attendre
API n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.
Bonsoir, je veux trouver un emploi à Toulouse. Pouvez-vous me recommander une entreprise dans cette ville?
Offres d'emploi récemment ajoutées en API
Technicien / Technicienne des systèmes d'information et de télécommunications (H/F), CONDUCTEUR D'ENGINS caces 8 H/F, ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F
Offres d'emploi récemment ajoutées en API
Diététicien / Diététicienne (H/F), Chef cuisinier / cuisinière, Charpentier bois poseur / Charpentière bois poseuse (H/F)
Offres d'emploi récemment ajoutées en API
Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), Rédacteur WEB, OPERATEUR DE PRODUCTION CHARGEUSE
Est-ce que api restauration recrute maintenant des Second de cuisine ?
API à Colomiers est un bon lieu de travail.
Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b832880ac4251a0a&fccid=5b911b747337f2d2&vjs=3.
Avez-vous des actualités sur la société api restauration? Partagez vos connaissances avec nous.
Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez API à s'améliorer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise API. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Habituellement, API recherche des personnes pour poste de chef.
Quelle est la date de création de API?
La date de création de API est le 20120525
Où est située API?
L'adresse actuelle de API est 1 B RUE DU LANGUEDOC, 31000 TOULOUSE
Dans API, vous pouvez travailler comme: chargé de communication, soudeur, menuisier, métallière, plâtrière
API est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Manutentionnaire.
CABLEUR H/F - API recrute actuellement pour ce poste.
API n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CABLEUR H/F.
Agent Immobilier voulait à nouveau dans API!

Avis sur les réunions - les réunions dans API sont-elles efficaces ?
Les employés API ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez API
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de chef chez API - exigences typiques : autonomie, rigueur, sens de l'organisation, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2017 € par mois