DOM RONIS

RUE DE NEUILLY, 18600 SANCOINS
Évaluation 4.3/5

Avis DOM RONIS

4.3

J'hésite à commencer à travailler pour DOM RONIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DOM RONIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-09-10

Employés au smic pour la plupart sous 12 mois, pas d'intéressement

Kamel

Est-ce à dire qu'ils n'ont pas de système bonus dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez DOM RONIS? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Est-il vrai que DOM RONIS s'occupe de fabrication de barres anti-panique?

Est-ce que DOM RONIS s'occupe de même chose que l'entreprise DOM TSS qui est à proximité?

L'anglais au niveau B2 est-il suffisant pour commencer? Je pense soumettre mon CV chez DOM RONIS. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=62d5723684754179&fccid=001197fa3fd0468e&vjs=3?

DOM RONIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans DOM RONIS ou dans BOURG INDUSTRIES?

inès

Existe-t-il actuellement des processus de recrutement chez DOM RONIS? De préférence à dessinateur? Je cherche un tel emploi depuis un certain temps, peut-être que cette fois je serai chanceux.

Est-il vrai que DOM RONIS s'occupe de fabrication de serrures et gâches électriques?

L'entreprise LAUDE RENOV est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme DOM RONIS?

L'accueil de la clientèle est l'un des point forts de DOM RONIS

J'aimerais savoir si les charnières fabriquées par DOM RONIS sont-elles durables?

DOM RONIS recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR PROJETEUR (H/F) (30k € a 35k €/an)

DOM RONIS Questions fréquentes