AMELINEAU OLIVIER SARL

Jard-sur-Mer
SIREN: 493986319 SIRET: 49398631900025

Avis AMELINEAU OLIVIER SARL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AMELINEAU OLIVIER SARL ?

Que voulez-vous savoir sur AMELINEAU OLIVIER SARL ?

Salut, je travaille actuellement en tant que dessinateur mais je veux changer d'entreprise. Certaines personnes disent que le travail dans AMELINEAU OLIVIER SARL est amusant. Peut-être ils recrutent maintenant? Et quel est le salaire, mieux que 1000 €?

Est-il vrai que AMELINEAU OLIVIER SARL s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de AMELINEAU OLIVIER SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Un gros avantage est "tickets restaurants" de ARTUS INTERIM LA ROCHE SUR YON. L'entreprise AMELINEAU OLIVIER SARL le donne-t-elle également?

Savez-vous si dans AMELINEAU OLIVIER SARL ils paient entre 800 € et 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

L'employeur de l'entreprise AMELINEAU OLIVIER SARL se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

AMELINEAU OLIVIER SARL donne le contrat de travail dès les premiers jours et KIRIE ELECTRICITE après la période d'essai. C'est vrai?

ludivine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de dessinateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AMELINEAU OLIVIER SARL, je pense que ça va me manquer.

Pensez-vous qu'est facile d'obtenir l'emploi chez AMELINEAU OLIVIER SARL? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Êtes-vous content de l'emploi chez AMELINEAU OLIVIER SARL? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans AMELINEAU OLIVIER SARL?

AMELINEAU OLIVIER SARL Questions fréquentes