SARL POTIER GENDROT

Jard-sur-Mer

Avis SARL POTIER GENDROT

J'hésite à commencer à travailler pour SARL POTIER GENDROT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL POTIER GENDROT ?

Sergio
Date de l'expérience: 2023-05-02

Entreprise que je ne recommande pas
Une première facture initiale et rectifiée par la suite lors du démontage et remontage d’ un moteur de portail qui auparavant fonctionnait simplement intervention pour une révision et lors de la mise en marche un moteur un grillé et l’ artisan me la facturé

Adrien

Pourquoi est ce que la facture est rectifié ? Est ce à cause de plusieurs prestations qui n'ont pas été notifier ? Vraiment dommage

Quelle est la différence entre le travail dans SARL POTIER GENDROT et le travail dans CHOC ELEC?

Est-il vrai que SARL POTIER GENDROT s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

L'entreprise SARL POTIER GENDROT paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CHOC ELEC?

Le travail à distance en raison de la pandémie du coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez SARL POTIER GENDROT?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SARL POTIER GENDROT? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne travaillant actuellement dans le poste Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F) et je vais nous en dire plus.

Près de SARL POTIER GENDROT il se trouve l'etreprise GITE EQUESTRE BOURG PAILLE. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Quelle est l'atmosphère dans SARL POTIER GENDROT?

remi

Quel est l'équipemment en SARL POTIER GENDROT? Est-il assez bon?

pascal

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Jard-sur-Mer sont meilleures à cet égard

remi

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans SARL POTIER GENDROT?

Qu'est-ce que vous savez sur SARL POTIER GENDROT ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Est-ce que chez SARL POTIER GENDROT à Jard-sur-Mer le salaire de femme est-il égal à celui d'homme?

SARL POTIER GENDROT Questions fréquentes